![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour et meilleurs vœux a vous tous
Je viens d’acquérir une Clio 2 phase 2 de 2005 1.5 dci 65 le moteur a déjà été changé mais avait encore un problème d'injection avec delphi : defaut de combustion cylindre N°4 Un ami m'a donc dépanné de plusieurs injecteurs delphi avec des bagues bleu et vertes ( 4 de chaque ) quand je monte les 4 vert ou les 4 bleu impossible de démarrer la voiture même au star pilot ( bien-sur en ayant appris les codes des injos au calculo ) de ce fait j'ai essayé de remonté les 3 anciens avec la bague rose et en mettre un bleu ou un vert apres essai des 8 la voiture demarre mais tourne sur 3 cylindres ..... la couleur des bagues a elle une importance ? en sachant que les bleu et verte venait d'un dci 65 ? comment différencier les différents injecteurs Delphi ? qui va sur quoi quelle couleur avec qui ? Aidez moi svp je suis perdu !!!! |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
4 et 5 trous ? ou voit tu ces trous ? car j'ai des injecteurs qui n'ont pas de bagues cela pourrait me permettre de les differencier !!
tu as plus d'infos la dessus ? |
![]() |
The Following User Says Thank You to MaGiCBill46 For This Useful Post: | camacho (06/04/2018) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir , oui dans ce cas la la couleur est importante bague rose ne peuvent être rempl que par bague rose ou sans bague (par 4 et neuf) avec une reprog renault !!! de l injection . un def raté de combustion concerne un cylindre entier pas que son injecteur , tu aurais du commencer par échanger les injecteur cyl 4 et 3 pour voir si le def suit l injecteur ou reste sur le cylindre ! a voir . bon courage .
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
les ref des injecteurs DELPHI ca commance toujour par des lettres c je me souvien EJBR...tu peu demarrer avec des injecteurs qu'ils sont pas pour cette motorisation mais t'aura tout les symptomes du monde fumer bleu gris+ralenti irrugulier+moteur qui demarre tres mal ou 1fois sur 3+moteur qui tromble josque qui cale+accelerateur qui ne repond pas et manque de puissance tres important...
kalachama |
![]() |
![]() |
#7 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
tu peux m'en dire un peut plus sur ces fameux trous ? car tous ceux que j'ai me semble identiques ! |
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ne t'occupe pas de la couleur de la bague mais plutot de la référence delphi ( EJBR xxx ) Je te laisse ci-dessous plusieurs infos pour voir les correspondances , pass dans ta boite MP A+ |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]()
c tres simple donne nous plus de detail sur la panne et le code defaut PAR ex:P0204 ou autre....
IMPORTANT_l'apprentissage ou telecodage des injecteur delphi ca exciste en 2 modeles 1_ modele1: 16 chiffre et lettre a rentre par par la valise 2_modele2: 20 chiffre et lettre a rentre par la valise |
![]() |
![]() |
#11 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
jai pu constater que j'ai en ma possesion 12 injecteurs pour 1.5 dci 65 cv super 4 bague rose 4 bague verte 4 bague bleu pourquoi quand je met les 4 bleu ou verte la voiture ne demarre pas et pour les 4 rose la voiture demarre mais sur 3 cylindre ? y a til un ordre a resepecter ? ex un certain numero pour le cyl 1 et ainsi de suite ? je ne comprends pas trop la feuille blanche que tu m'as envoyé ( celle ou c'est marqué au stylo ) Merci |
|
![]() |
![]() |
#12 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#13 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
et peut on mettre par exemple deux r01701z et deux r02101z ?? |
|
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
![]()
ca exciste 2ref d'origine renault et 2 ref standard
c le probleme est le meme comme sur l'ancien moteur ca vous dire le probleme est d'un ordre electrique et pou ca il faut regarde coter faisceaux+la fiche ou connecteur de l'injecteur en cause elargissement de la pin ou autre chose |
![]() |
![]() |
#15 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
|
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Injection à Contrôler CLIO DCI 2011 85cv | nono93 | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 10/12/2015 19h22 |
problème injection clio 3 1.5 dci | siilverskin | Renault, Dacia, Nissan | 34 | 29/08/2015 21h05 |
Probleme Injection Clio 3 Dci 86ch | LAUTOKAZ | Mécanique générale | 11 | 30/01/2015 18h40 |
clio 1.4 injection | OTOMOUV | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 31/08/2012 15h15 |
Allumage voyant injection + 2500 tr/min au ralenti clio ii 1,2 16v | timoun | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 09/10/2010 15h19 |