![]() |
![]() |
#1 |
Banned
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Algerie Khenchela
Âge: 47
Messages: 280
Thanks: 184
Thanked 91 Times in 64 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut a tous, je sais que c'est pas le tamp pour poster se probleme, mais je suis en panne
le problem dans le diag est le capteur avance a l'injection 2DEF. Ecart de boucle negatif guide moi mes amis, jai rien compri merçi a lavance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Relizane, Algérie
Âge: 50
Messages: 707
Thanks: 283
Thanked 246 Times in 117 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Vérifier le calage..
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Auto-Diag For This Useful Post: | twisterelectro (12/11/2010) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: ALGERIE tebessa
Messages: 109
Thanks: 166
Thanked 33 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
si la lampe prechauffage reste allumeé et un manque de tirage,
je crois que c'est un probleme poulie debrayable pompe d'injection qu'il faut la changer |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to abderr16 For This Useful Post: | twisterelectro (12/11/2010) |
![]() |
#4 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 406
Thanks: 2 714
Thanked 5 072 Times in 2 164 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Abderr16, une poulie débrayable sur une pompe d'injection Bosch VP 37 cela n'existe pas.
Il existe des poulies RAM (Réglage Angulaire Micrométrique). Twisterelectro, merci d'être plus précis dans ton énoncé. Véhicule ? Moteur et indice ? F9Q XXX Les 4 caractères après VF1 XXXX N° du DF avec son intitulé précis et son def (1, 2 , CO,CC,...) Le N° du Vdiag dans identification calculateur. |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post: |
![]() |
#5 | |
Membre trés attaché
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 675
Thanks: 373
Thanked 154 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
bon chance ![]()
__________________
« L'union fait la force » |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to prodiag For This Useful Post: | twisterelectro (12/11/2010) |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Algérie, Maghnia
Messages: 59
Thanks: 1
Thanked 10 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut .Vérifier le calage..c'est un probleme poulie debrayable pompe d'injection
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to omar36 For This Useful Post: | twisterelectro (12/11/2010) |
![]() |
#7 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 406
Thanks: 2 714
Thanked 5 072 Times in 2 164 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La poulie RAM, n’est pas une poulie débrayable.
Comme son nom l’indique, c’est une poulie qui permet d’effectuer un Réglage Angulaire Micrométrique afin de régler l’avance injection. En aucun cas, elle se débraye. Merci de regarder la définition (ci-dessous) de l’adjectif « débrayable » et du verbe « débrayer ». Elle permet d’effectuer ni plus ni moins, le calage de la pompe d’injection afin de régler l’avance à l’injection. Ceci, au même titre qu’une poulie 3 branches avec des trous oblongs de réglages et un rotor séparé. Il est vrai que cette dernière, ne demandait pas un outillage spécifique et était plus facile à manipuler. débrayable: adjectif singulier invariant en genre (technologie) pouvant être débrayé, pour lequel on peut supprimer la liaison avec le moteur d'entraînement débrayer: (technologie) séparer la liaison entre l'arbre moteur et les essieux d'un véhicule automobile ou un arbre secondaire |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Banned
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Algerie Khenchela
Âge: 47
Messages: 280
Thanks: 184
Thanked 91 Times in 64 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
autre chose, le problem resolu, problem dans la pompe HP meme, en a la changer, la voiture demare come une gazal
merçi pour tout merçi les kings of diag, et tout a fait normal, en est la famille de forum of king, merçi amine pour nous offre se espace, tout les membre, je suis tres fiere d'etre un des vous, Nchallah kol Am wentouma bessaha wessalama |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: algerie/boumerdes
Messages: 1 440
Thanks: 1 741
Thanked 638 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
verifier ton calage de destrubution
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 406
Thanks: 2 714
Thanked 5 072 Times in 2 164 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Diago2001,
Tu as lu le post #8 de Twisterelectro qui date du 14-11-2010 ? J'ai l'impression que non et que ta réponse n'apporte rien en sachant qu'il dit que le problème est résolu (il vaut mieux depuis novembre 2010). Avant de répondre "n'importe quoi", merci de lire un minimum la discussion. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,oran
Messages: 670
Thanks: 295
Thanked 1 152 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
Citation:
comme te la dit FORMATOR La poulie RAM est une polie a Réglage Angulaire Micrométrique si je me souvien bien il suffit de la regler avec l'outil a 16° a+
__________________
SoSaUtO |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: FRANCE BEZIERS
Messages: 131
Thanks: 23
Thanked 25 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
il se di du nimporte quoi ici
ressesissez vous je suis dacord avec formator pour un meilleur diag il faux plus de pressision sur le vehicule en question et pour 16° ???????? |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 807 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour le calage
je ne sais pas ou vous allez chercher 16° mot :PMH . levée de pompe d'injection (comparateur) : x---m en fonction de ref pompe. détail déjà expliquer par formator et moi même sur un autre post |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | Formator (27/12/2011) |
![]() |
#14 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,oran
Messages: 670
Thanks: 295
Thanked 1 152 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a vous amme et robert
je vien de lire les messages et je me suis apercu que grace a vous je suis devenu le centre de la descution et que vous avez meme oublier d'aider notre amie qui a telement besoin de vous vous qui ete tres fore et pourquoi vous n'avez pas essaye de faire une interpretation du defaut si vous avier bien lu mon message j'ai bien dit que Citation:
si c'est pour me coriger je suis dacor mais pour balencer des expression genre je ne sais pas ou vous allez chercher 16° ou il se di du nimporte quoi ici je trouve que se n'est pas normal si vous ete dacord vous thankser et si vous ne l'ete pas je respecte votre choix mais seulement si vous l'argumentez en est la pour aprendre ,s'entraider et se coriger metuellement c'est comme cela que le forum doit avancer et pour cloturer le sujet je vous poste l'interpretation du defaut d'une CLIO II DTI type vehicule CB0U type moteur + indice F9Q780 vdiag 04 def 139 a+ les gas dans de bonne condition
__________________
SoSaUtO |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Saint-Etienne
Messages: 433
Thanks: 231
Thanked 503 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
capteur atmosphérique | lamrito | Peugeot, Citroën | 10 | 09/02/2010 14h53 |
capteur atmosphérique | lamrito | Peugeot, Citroën | 1 | 07/12/2009 22h15 |
307 HDI RHY problème de capteur haute pression | Amine13 | Peugeot, Citroën | 5 | 02/09/2009 18h26 |
capteur d'avance megane dti | justinyours | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 10/07/2009 19h08 |
problem capteur de hauteur sur C5 | alilou | Peugeot, Citroën | 2 | 16/02/2009 14h11 |