![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 579
Thanks: 982
Thanked 810 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
je viens d' acquérir une Clio 3 1.5 DCI 105 cv de 2005, je trouve quel fait un drole de bruit de clac clac j' ai pensé aux injecteurs et elle pue le diesel je lui ai mis un coup de valise WoW et Delphi ,dans le diag aucun défaut ![]() par contre impossible de reprogrammer les injecteurs , la valise ne les reconnait pas , alors que j' ai l' habitude d' en faire des réglages injecteur ou me dit les injecteurs ne sont pas adaptés Pour info : Notre ami Renault a changer 1 injecteurs et réparer des fuites aux autre et la rampe d' injection le 15/10/2015 , d' apres la facture que j' ai en possession . 1) est ce possible qu' il se soit tromper d' injecteur ou est ce le branchement d un capteur 2) dois je aller voir Renault n importe lequel ?? , ya t il1 garantie ?? y en a eu pour 817 euro Les malins en bas de la facture est ecrit pompe à injection à verifier peut etre pour se couvrir 3) pk le diag le reconnait pas , alors qu' elle me met aucun defaut Merci vos conseils pratique ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 579
Thanks: 982
Thanked 810 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour info l référence de l injecteur remplacé si quelqu un s' y connait :166001225R
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 088
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
fait un test des retours injecteurs. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 579
Thanks: 982
Thanked 810 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je vais tester
merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 981 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Combien de km a t elle sa ne serait pas.un bruit au niveaux des bielles...
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 579
Thanks: 982
Thanked 810 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
118 420 km,
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 579
Thanks: 982
Thanked 810 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
118 420 km , je suis meilleur en diag qu' en mécanique comment verifier ma Biele , le test retour je vais le faire mercredi , je vous donnerai un retour
merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 579
Thanks: 982
Thanked 810 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
de retour pour vous donnez des infos , fuite au niveaux des joints d' injecteurs , donc à changer
mais sa m' explique pas pk le diag reconnait pas les injecteurs je vous joint ma facture du 10 octobre 2015 http://www.cjoint.com/c/EKkncsoGZ8U |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 579
Thanks: 982
Thanked 810 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il se cache bien de preciser quel injecteur et pour se couvrir prevoir pompe à injection
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 457
Thanks: 9 756
Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir KDO75 je pense qu'avec clip tu pourra le faire car des fois avec wow on ne peut pas , mes si non as tu essayez avec delphi ? Bonne soirée
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 088
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
t'inquiéte pas pour ta bielle,
quand elle est HS ça " cogne dans le moteur "tu l'entend forcement |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 801
Thanks: 564
Thanked 690 Times in 455 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ma méthode pour contrôler l'état des coussinets de bielles: Déposer le filtre à huile Ouvrir le filtre à huile à l'aide d'une paire de pince au niveau du sertissage (ne pas utiliser de scie) Prendre un filtre à café ou un filtre à peinture Verser le contenu du filtre à huile qui vient d'être ouvert dans le filtre à café, diluer et récupérer toute l'huile contenu dans le filtre à huile, s'aider en utilisant de l'essence ou un nettoyant quelconque afin que l'huile soit plus fluide. Examiner le fond du filtre à café, si présence de particules brillantes il faut s'attendre à une détérioration d'un ou de plusieurs coussinets. Coût: 1 filtre à huile + main d'oeuvre ça évite une intervention lourde. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 579
Thanks: 982
Thanked 810 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
super !! à essayer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 579
Thanks: 982
Thanked 810 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 457
Thanks: 9 756
Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
programmation des injecteur clio II 1.5 dci | jimi66000 | Renault, Dacia, Nissan | 29 | 22/01/2015 07h35 |
probléme injecteur n°3 clio dci | hakim087 | Renault, Dacia, Nissan | 23 | 15/08/2013 13h38 |
clio 2 1.5 dci probleme injecteur | smt | Mécanique générale | 6 | 29/06/2012 09h29 |
Clio dci injecteur ? | momo31200 | Mécanique générale | 28 | 01/06/2012 14h39 |