![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous les forumistes,
J'ai un problème sur Clio campus 1,2 16V, le voyant d'injection qui s'allume, au ralenti elle tourne à 2500 jusqu'à 3000 tours/min, et pas de puissance, Aprés passage à la valise le défaut DF 157 Tension batterie 1 DEF est présent, des fois elle le fais et des fois le voyant d'injection s'éteint, et le vhicule tourne normalement, Aidez moi sur ce cas SVP. Je vous remercie d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
![]()
salam et saha aidkoum
debranche la connecteur du l'alternateur |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Banned
![]()
verifier ton potentiometre de pedale accelerateur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Quand tu as le défaut de présent, contrôle en lecture des paramètres la tension d'alimentation de l'UCE d'injection. Tu dois être moteur tournant au ralenti (ou supérieur au ralenti à + de 13 volts). Si tu n'as pas ce minimum de tension, il est normal que la stratégie du calculateur accèlère le régime moteur pour améliorer le bilan électrique. Bien que ce régime, en principe n'exède pas les 1500 tr/mn. Mais déjà, commence par jetter un oeil sur ce paramètre et donne nous la valeur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour tous le monde,
la tension de l'alimentation du calculateur est de 14V, j'ai pensé au calculateur d'injection, peut etre qu'il déconne? Merci pour votre aide. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
clio 2 dci pas de voyant anti dêmarage. | solution auto | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 19/07/2010 23h58 |
Clio 2 1.4 16v pas de ralenti | A-M-S | Mécanique générale | 12 | 11/06/2010 19h29 |
clio 1.5dci moteur instable + voyant prechauffage | abou | Renault, Dacia, Nissan | 15 | 05/06/2010 10h23 |
807 Allumage voyant obd esp avec message anomalie pollution | pimo | Peugeot, Citroën | 5 | 21/12/2009 20h04 |