![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 248
Thanks: 10 935
Thanked 1 422 Times in 623 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt,g fait un diag sur une renault 1.9dti F9Q 730 de 1999 2 codes defaut inconnu 442291 et 443302 si vous avez une lecture de ces codes merci..
La voiture ne dépasse 3500/trs pieds au plancher à l'arret comme sur route. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France, amiens
Messages: 77
Thanks: 17
Thanked 36 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonjour, avec quel outil de diag a tu fait lecture des defaut?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 34
Messages: 676
Thanks: 277
Thanked 376 Times in 149 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
achète toi un clip et installe dyalogys car au moins tu aura les vrais code Renault qui commence par df et tu aura la méthode de contrôle de ta panne lier a ton code.
on peu pas t'aider avec c'est code j'ai le même souci du coup chez Renault je met la clip. bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: suisse payerne
Messages: 253
Thanks: 37
Thanked 90 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
controle ton egr e peux etre casse
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 34
Messages: 676
Thanks: 277
Thanked 376 Times in 149 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sur pas mal dti elle sont pneumatique donc pas de mode dégrader . je parle en connaisse de cause j'ai deux dti et jamais eu un soucis à ce niveau là. Moi je serait curieux de savoir si il a démonter la distribution ou pas c'est dernier temps car il y deux calage sur dti et quant tu resoit ta couroie tu la monte au repère blanc qui correspondent pas à ton code moteur une chance sur deux que sa arrive
Envoyé de mon L-EMENT350 en utilisant Tapatalk
__________________
Un thanks sinon rien |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 34
Messages: 676
Thanks: 277
Thanked 376 Times in 149 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le dti c'est un très moulin bruyant et fiable , performant
Envoyé de mon L-EMENT350 en utilisant Tapatalk
__________________
Un thanks sinon rien |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 248
Thanks: 10 935
Thanked 1 422 Times in 623 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
g fait le diag avec delphi 2014 .c la voiture d'un ami il a acheter la voiture il y a peut. Pour la distrib je pense pas si il avait un mauvais calage ça se verrais au démarrage(je vais voir quand mm). Moi ce qui me perturbe c pk le compte tours bloque à 3500 pied au plancher
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 078
Thanked 17 977 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt un,dit avec la pompe épic pas de câble de gaz un potentiomètres
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 284
Thanks: 1 044
Thanked 2 163 Times in 1 383 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pas beaucoup d'infos, la voiture fume ou claque, le débitmètre est OK? Le turbo est ok?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France, amiens
Messages: 77
Thanks: 17
Thanked 36 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Et quand t'accélére a l'arrêt, tu monte à quel régime?
quel est l'état de ton voyant moteur et voyant antidém ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 34
Messages: 676
Thanks: 277
Thanked 376 Times in 149 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C pas une pompe ce bosh et pas epic et sa démarré quart de tour quand la pompe à une dent d'avance, généralement elle démarré elle est pas a3500 et après accélération elle passe en mode degrader
Envoyé de mon L-EMENT350 en utilisant Tapatalk
__________________
Un thanks sinon rien |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 34
Messages: 676
Thanks: 277
Thanked 376 Times in 149 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Controle le calage dynamique autan il ont démonter la pompe pour refaire les joint et il on démonter la poulie de RAM peut t'être.
Envoyé de mon L-EMENT350 en utilisant Tapatalk
__________________
Un thanks sinon rien |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 248
Thanks: 10 935
Thanked 1 422 Times in 623 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La voiture tourne nickel aucun bruit debimetre,turbo ok .Juste une petite fuite au niveau de la pompe mais rien de méchant.Aucun voyant sauf les 2 codes au diag 442291 et 443302
si vous me trouver la signification j'aurais une piste. Pour le calage je vais voir . |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 248
Thanks: 10 935
Thanked 1 422 Times in 623 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 34
Messages: 676
Thanks: 277
Thanked 376 Times in 149 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Autant l'ectrovanne au q de la pompe qui decone déjà ariver sur dti
Envoyé de mon L-EMENT350 en utilisant Tapatalk
__________________
Un thanks sinon rien |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Clio 1.9DTI - 0281001878 | Nextrick | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 21/01/2016 10h24 |
bosch 0 281 001 809 scenic 1.9dti 1plug | jerome83000 | Immobilizer dumps/solutions | 18 | 25/03/2015 14h48 |
1.9dti probleme.... | OTOMOUV | Renault, Dacia, Nissan | 16 | 11/07/2012 14h33 |
cherche immo vierge scenic 1.9dti | marcusbilly | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 11/02/2012 18h14 |
scenic 1.9dti | angelman | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 22/11/2009 18h58 |