![]() |
![]() |
#31 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Problème résolu; nous avons fait une config auto de son tableau de bord directement sur son scénic avec un V.I.N d'un scénic de même type ayant en option un autoradio Bluetooth et ça marche.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cylindric For This Useful Post: | bruno27610 (10/05/2015) |
![]() |
#32 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Pour resume:
changer l autoradio changer la commande au volant poser le micro prendre un vehicule avec une radio bluetooth (pour recuperer le vf) config auto et tout fonctionne les appelants s'affichent sur le tableau de bord et la musique est coupée lorsqu'on appelle ?? Par contre derniere question moi dans mon scenic j'ai un tomtom live carminat est ce possible avec ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Débutant T-E
![]()
@bruno27610,
En effet, il faut mettre l'autoradio bluetooth, changer la commande au volant, ajouter le micro, programmer le tableau de bord avec vin d'un scenic de finition identique, et ensuite tout fonctionne comme il faut avec l'affichage au tableau de bord de l'appelant si celui-ci est inscrit dans le répertoire téléphonique de l'autoradio |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Débutant
![]()
bonjour a tous si cela peux vous aider j ai effectué la mise a jour de mon radiosat via clip et reprog v135 firmware 88.14 de base vers 91.14 car j avais des problemes de bluetooh avec un xperia z5 , la mise a jour c'est tres bien passé (25 min )
mais apres la synchronisation de mes contacts l'autoradio c'est bloqué avec un "message connectez outil diag" a l'ecran deporté . impossible d'utiliser les commandes de l'autoradio , des commandes au volant et des commandes gps j ai donc debranché la batterie Rien !! , fait toucher les cosses +/- Rien donc je deconseille fortement de faire cette mise a jour pour |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Débutant
![]()
je viens au news j ai enfin reussi a mettre a jour mon radiosat sur scenic 3 2011 modele de l'autoradio arkamys 3d tomtom live .
je n'ai plus de probleme de bug avec l'association des contacts par bluetooth et confirme que la mise a jour via clip et reprog v135 fonctionne tres bien si vous avez besoin de conseil je peux vous aider |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
radiosat renault | cylindric | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 08/11/2014 14h10 |
radiosat bluetouth megane3 | SAMMUR | Autoradio et Navigateur GPS | 5 | 28/01/2013 08h06 |
ELM 327 bluetooth | magiklolo | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 5 | 30/12/2011 09h48 |
bluetooth KTS | sathicham | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 15/07/2011 19h37 |