![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous je voudrais faire diag sur nissan primera 2 td 1999 mais je trouve pas de prise obd y a juste prise rectangulaire. c la 1ere fois que je travaille sur ce modele et je trouve la nissan compliquer niveau electronic que niveau moteur . s il y a ql1 qui peut m explique comment faire un diag sur c modele et aussi j ai ecu qui est hs je dois changer par occasion ou se trouve eeprom immo merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour,
si c' est une petit prise grise rectangulaire près de la boite à fusible, c' est l' ancienne connexion avant eobd, qui était diagnostiqué par consult2. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut 1999 faut pas rever, surtout sur nissan
c quoi le prob au juste ? @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut, la prise de diag est rectangulaire, elle est sous le tableau de bord cote conducteur. shunter les bornes 6 et 7 de la prise pour avoir les codes par clignotement de la led rouge dans le calculateur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]()
bonjour merci de repondre voila j ai changer pompe injection mais la voiture demarre et s eteint sur c modele c pas ecu avec led rouge dessus mode diag c fait avec voyant chek engine .je pense que ecu est cramer car quand je met contact j ai pas le voyant chek engine qui s allume j ai essayer avec autre ecu de renault e t la le voyant s allume et seteint .il n y a pas beaucoup ecu de cet marque puis mettre un autre ecu qui soit compatible mon numero ecu bosch est 0281001629 .et aussi comment savoir si mon antidemarrage est actif ou pas. immo marche transpondeur cle qui envoie nats et le nats envoie a l ecu dite moi si je me trompe ou pas et aussi je voudrais savoir numero eeprom immo ecu et nats merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]()
salu le probleme voiture demarre et s eteint apres avoir changer la pompe injection qui n est pas facile a faire la dessus il y a une ectrovanne sur pompe .comment controler antidemarrage et je voudrais comprendre son fonctionnement sur quoi il agit merci
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
diagnostic bmw e60 | baiasse | BMW | 1 | 30/11/2014 08h14 |
Diagnostic | JERAR. | cimetière de présentation | 1 | 26/09/2013 19h02 |
outils diagnostic bmw | doudou241 | GT1, OPS, SSS, ICOM | 5 | 08/01/2012 11h01 |
Car Diagnostics Nissan | djemai | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 2 | 30/12/2011 21h24 |
Obd ii diagnostic | ziregue | Flasheur de calculateur | 5 | 24/05/2010 18h20 |