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#1 |
Membre trés attaché
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bonsoir mais amis j'es une megane 2 de 2003 1.4 16V qui ne veut pas demarer j'es remarquer que la pompe a essence ne fonctionne pas alors je l'es alimanter directement et elle marche et le moteur demare.
au clip auqun defaut , les fusible sont bons , quand je fait test actuateur (relais pompe a ess) ya les vontilo qui se met en marche et pas la pompe et pareile pour l'electrovanne purge canistere, ou se trouve le releis de la pompe , sous le boitier a fusibles avant il ya deux relais mais auqun d'eux fait marcher la pompe, je pense au boitier mais j'es besoin de vos avis mais amis merci |
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#2 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
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Bonsoir,
Le relais de pompe à essence (non rempaçable d'origine) est incorporé dans l'UPC. C'est le boîtier noir qui se situe dans le compartiment moteur côté conducteur avec des fusibles fixés dessus. |
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The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | justinyours (20/04/2010) |
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#3 |
Membre trés attaché
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merci mais j'es un boitier de casse je crois que je peut dessouder le relais si je conet lequel,SI vous pouver m'indiquer son emplasement, mais j'aimerai savoire pourquoi quand je fait le test du relais c les ventilos qui se met en marche?
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#4 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
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Re,
Quand tu essayes de démarrer, les ventilos tournent ? |
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#5 |
Membre trés attaché
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slt a tous les amis j'es regler mon probleme c'es l'UPC UNE DIODE griller juste a coté du conecteur maron ou se trouve le fil qui va vere la pompe ,une fois changer elle demarre et tous va bien. merci a tous
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#6 |
Membre attaché
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J ai le meme soucis mais moi c est l inverse...la pompe tourne des que la batterie est connectee.
Je pense egalement aux deux varistances. Mais je suis pas sur de ma facon de les tester.hometre qui devrait monter a des khoms. Et la rien....donc je suppose cramee non? |
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#7 |
Membre Non Confirmé
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le mieux serai de les dessouder pour être sur,essai aussi en mode test diodes
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