![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France, Paris 75000
Messages: 211
Thanks: 65
Thanked 110 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Salut les gars
je vous sollicite car je souhaite reprogrammer des injecteurs sur un Renault Kangoo 1.5 dci DE 2005. J'ai en ma possession les outils CAN CLIP V143 et Multidi@g II-2013 Je n'ai jamais fais cette manipulation. Y'a til quelqu'un qui a déjà réalisé cette manipulation et y'a t-il un tuto en image bien réalisé. merci d'avance les amis ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france, tremblay
Messages: 85
Thanks: 27
Thanked 13 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut,
asser simple avec multidiag je connai pas can clip de renault, tu va injection, reprogramme injecteur (je sais plus le therme exact) injecteur 1 coté volant moteur releve le num que tu remet sur le pc? Parreil pour le 2,3,4 coté distri. Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 981 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt jamais fais avec can clips mais bien sure que sais faisable donc tu doit avoir une icone avec un dessin genre ecu ou injecteurs et tu code le premier coter volant moteur il y a 16 chiffres part injecteur sur ce type de moteur
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc agadir
Messages: 23
Thanks: 3
Thanked 8 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
LA programmation se fait par clip Renault et si vous avez une autre interface comme autocom tu peut le faire tu doit prendre les code inscrit sur linjecteur et tu commence par le 1 er cote volant moteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France, Paris 75000
Messages: 211
Thanks: 65
Thanked 110 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Merci les amis de votre aide
J'en demande peut être beaucoup mais ça serait sympa s'il y'avait un gars qui avait un tuto super bien fait. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France, Paris 75000
Messages: 211
Thanks: 65
Thanked 110 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Personne pour m'aider svp
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france , poitiers /
Messages: 3 233
Thanks: 3 555
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut durite2013 voici la procedure:
IMPORTANT Les lettres Q et J, ainsi que les chiffres 0 et 9 ne sont pas utilisés dans la codification IMA. Toute saisie avec un de ces caractères sera invalide. Le cylindre n˚ 1 est le cylindre situé côté volant moteur. Procédure à suivre : – Relever les codes alphanumériques à 6 caractères gravés sur la partie supérieure du corps des injecteurs. – Sélectionner le numéro de cylindre concerné dans la colonne "Souhaitée", puis valider. – Saisir le code injecteur relevé au cylindre associé. – Renseigner les nouveaux codes pour chaque cylindre, puis valider. – Une fois la commande terminée, les codes modifiés se trouvent dans la colonne "Actuelle". – Vérifier que les codes correspondent à ceux relevés auparavant. – Si les codes saisis n'apparaissent ni dans la colonne "Actuelle", ni dans la colonne "Souhaitée", vérifier la conformité des codes relevés, et la bonne saisie des informations. – Sortir du mode diagnostic. – Couper le contact et attendre 30 s. – Remettre le contact et contrôler les défauts. – Le DF276 "Apprentissages codes injecteurs" doit être "mémorisé".
__________________
PAS DE THANKS PAS D'AIDE COMME CA C'EST RÉGLER !!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
The Following 7 Users Say Thank You to INVICTUS For This Useful Post: | autodiagauto (19/01/2015), diagnosis29 (17/01/2015), ElTurco (13/02/2021), jphp (17/01/2015), Megane RS (19/01/2015), passemoi (26/05/2015), Yanntana (06/01/2025) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2013
Localisation: PARIS
Messages: 711
Thanks: 260
Thanked 387 Times in 158 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt durite2013 un thank ça coute rient pour les amis qu il sont essaye de t'aider
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nizar For This Useful Post: | INVICTUS (19/01/2015) |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france , poitiers /
Messages: 3 233
Thanks: 3 555
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salam nizar et merci pour le rappel
__________________
PAS DE THANKS PAS D'AIDE COMME CA C'EST RÉGLER !!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: tirana albania
Messages: 359
Thanks: 252
Thanked 829 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
REMPLACEMENT DES INJECTEURS :
Le système peut être paramétré par la prise diagnostic avec l'outil de diagnostic RENAULT CLIP. Lors du remplacement (d'un) ou des injecteurs, remplacer les paramètres de C2I. Pour cela, réécrire la C2I dans le calculateur à l'aide des commandes suivantes : Injecteur cylindre 1 : commande VP001 "Code injecteur cylindre 1" (cylindre côté volant moteur) Injecteur cylindre 2 : commande VP002 "Code injecteur cylindre 2" Injecteur cylindre 3 : commande VP003 "Code injecteur cylindre 3" Injecteur cylindre 4 : commande VP004 "Code injecteur cylindre 4" Les quatre C2I peuvent être saisies par la commande SC002 "Saisie des codes injecteurs". En utilisant la commande appropriée, le technicien pourra ressaisir la nouvelle C2I de l'injecteur remplacé et écraser l'ancienne C2I. Uniquement après le remplacement simultané d'au moins trois injecteurs, effectuer une remise à zéro des adaptatifs injecteurs en utilisant la commande RZ004 "Adaptatifs régulation pression". ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
voyant préchauffage sur kangoo 2005 | by2030 | Tableau de bord en général | 32 | 06/09/2023 11h58 |
apprentissage injecteur boxer 3 2.2 hdi | boutouil | Peugeot, Citroën | 32 | 07/01/2023 11h54 |
direction assistée hs sur kangoo 1 2005 k9K | tizef | Renault, Dacia, Nissan | 41 | 07/04/2019 08h19 |
Dump calculateur serius32 1.2 kangoo 2005 | youcef_trik | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 03/01/2014 10h30 |
kangoo 1.5 dci probleme d'injecteur | centrebfk | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 03/09/2012 15h47 |