![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut
J'ai une clio 4 et je souhaite enlever la clé de vidange comment je peut faire |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 918 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Voici : ![]() a+ *
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut juste je rajouterai :
je fait une revison a l'instant :impossible d'acceder au menu (d'ou je cherche sur le net et tombe ici) aucune autre info que celle ci j'ai donc fini de faire le niveau d'huile au max ,fermer les portes et le capot ,et la, le menu devient accessible ..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 049 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
c'est vrai ou faux ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
le post a ete vu 12450 FOIS PAS DE REPONSE POUR : "fermer les portes et le capot ,et la, le menu devient accessible ....." c'est vrai que pour moi : sur certaines c'etait plus facile et d'autre plus difficile (plus long) SVP,monsieur le modérateur c'est vrai ou faux ? ---------- Post added at 12h38 ---------- Previous post was at 12h37 ---------- pardon 16464 FOIS |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
je ne sais pas pour la clio 4 mais certaine auto oui Opel il me semble et certaine japonaise je ne sais plus trop mais il faut en effet que tous soit fermé pour pouvoir mettre a zéro les indicateurs de maintenance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut non sur clio sur renault en géneral non peu importe portes ouvertes ou fermées !
la procedure donnée par diagnosis 29 est exact ensuite il s'agit d'agir sur bouton haut ou bouton bas ! car on peut arriver au mm résultat ds le défillement dans l'afficheur mais seul le bouton bas remet a zero ! ensuite sur renault ou dacia plus recent la procedure a un peu évoluer !!! et toujours avec les mm boutons et pour finir c'est sur BMW ou il faut absolument toutes portes femées pour remettre a zéro le voyant d'entretien !! @ bon weekend |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir , la procédure dois se faire avec le contact , l ouverture de la porte annule le contact ! donc porte fermé, contact simple (insertion carte) accès au menu autonomie révision , appuie long (sur une des 2 touches) jusqu a accès au menu révision (révision A) xxxxxkm et date xxx , faire défiler pour accès au menu vidange (révision B) rester appuyer pour réinitialiser celle des opération qui vienne d être faite , sinon il suffit de mètre le contact forcé et la on peut faire la remise a zéro porte ouverte , tout cela pour clio 4 /capture a carte , et soumis a évolution (véhicule main libre ???) comme ils disent . bon courage .
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to hsf2014 For This Useful Post: |
![]() |
#9 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
oui je sais cela surprend j'ai ete le premier croix moi ....renault c'est toujours pareil ,c'est comme peugeot j' ai ete vraiment depiter de voir que une fois le menu revision afficher impossible de passee en mode clignotement ,rien 5 10 15 s 30 s rien du tous ..... d'ou je jette un oeil ton sur le post et rien de plus vraimen bizarre du coup j'ai fais tous ce qui me parrais probable (capot fermer et niveau d'huile sur vag pour reamer le niveau d'huile expl..) je ne sais pas ce qu'elle nous as fait la vous dire ce qui a fait ou pas je ne sais pas ,mais une fois ceci ,le menu est devenu de la meme façon je vous garanti que j'ai perdu presque 1 h sur ca ce n'est pas la premiere fois qu'elle passe ,ni la premiere clio3 /capture/clio4/espace/ scenic 2.....qui passe c'est la premiere fois que cela fait ça ! d'ou je le dit ici je ne dit pas qu'il faut faire ca particulierement ,je dit qu'il m'est arriver ça .... ---------- Post added at 02h02 ---------- Previous post was at 01h58 ---------- Citation:
non le contact y ete porte fermer ou pas ,rien de different ,juste tu laisse appuyer et ca ne bascule pas ,tous ete bon pour que cela fonctionne .... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Attention, il y a 2 choses différentes: l'entretien de révision et l'entretien de vidange!
Beaucoup de gens confondent les 2. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]()
Bonjour à tous
Est ce possible de reprogrammer le service entretien à 20 000 km directement ? Merci de vos éclaircissements
![]() |
#12 | |
TE-MANIA
![]() Citation:
il te faut l'outil renault can clip dans instrument
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]()
Merci de cette première réponse
Tu saurais m'en dire un peu plus ? Merci
![]() |
#14 |
TE-MANIA
![]()
je l'ai jamais fais , mais si can clip peut pas
il y a renolink by gabifu ou dtt2000 de MR RORRY ou dtt4 all by cedric
![]() |
#15 |
Membre accro
![]()
bonjour a tous
1 ans est passé, et la clio4 est revenu ..... et rebelote, remise a zero impossible donc il y a bien un moment ou l'on peut ou pas le rearmer en fait quand on laisse le contact trop longtemps (quelques seconde )l'affichage va demander "faire vidange " a ce moment la on ne peut pas rearmer il faut donc couper contact attendre que l'auto s'endorme ,puis remettre le contact , a ce moment la elle va controler la periodicitee ,et afficher "autonomie de revision " et c'est essentiellement sur cette affichage que l'on peut rearmer ( vidange ou revision ),puis afficher "faire vidange (ou revision ...)" une fois le contact laisser trop longtemps ,seul l'affichage "faire vidange " est allumer et donc pas rearmable ,on ne peut plus selectionner " autonomie de revision " car il ne defile plus voila donc l'explication ,qui a pris du temps ...1 ans rien a voir avec porte ou niveau etc ... ++ |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jpay2 For This Useful Post: | pouettedu76 (16/10/2018), zenata (16/10/2018) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
clio 1.2 témoin d'anti démarrage reste fix | Mecatec | Renault, Dacia, Nissan | 47 | 11/10/2022 16h03 |
Procedure vidange bv dsg golf V r32 | Flo34 | Boite de vitesse | 9 | 23/06/2014 20h28 |
vidange mercedes c180k | karimgton | Automobile en général | 1 | 11/06/2014 10h02 |
Clio temoin antidemarage reste allume | electro_bordeaux1 | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 09/06/2014 02h12 |
raz de la vidange porsche cayenne | thierryst | Voyant et led | 3 | 22/05/2012 12h32 |