![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france - Nord
Messages: 794
Thanks: 785
Thanked 231 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a Tous , j'ai un souci avec un espace III , l'auto coupe de temps en temps en roulant , est a du mal a démarrer voir pas du tout :
- La pompe de Gavage , Les bougie et boitier de préchauffage on été Changer . a la valise les défauts : DF186 - Circuit des bougies de préchauffage - Etat inconnu - Intermittent Le véhicule démarre au stars pilote .. je pense a un problème sur le circuit de carburant ( au démarrage ma pression rail Monte jusque 100 Bars pas plus , une fois démarrer : 300 Bars stable ) voila merci de votre aide . |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE,Angers
Messages: 162
Thanks: 73
Thanked 96 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Jete un oeil du côté de tes injecteurs pour commencer.(contrôle tes retours)
Tu n'as pas assez de pression dans la rail. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MERCO86 For This Useful Post: | prinzo57 (06/07/2014) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france - Nord
Messages: 794
Thanks: 785
Thanked 231 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci De votre réponse : je vais commander un coffret pour controler sa :
je vient de la repasser au diag : DF186 - Circuit des bougies de préchauffage - Etat inconnu - Intermittent DF301 - Circuit d'admission d'air - Etat inconnu - Intermittent DF197 - Information de pression du carburant - Etat inconnu - Intermittent Paramétre prit au ralentie |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: France/Lyon
Messages: 381
Thanks: 86
Thanked 115 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
tu dois avoir des injecteurs qui te font chuter la pression dans la rampe. quand le vehicule est démarrée regarde la quantité de gazoil qui sort des retours et si un injecteur en sort beaucoup plus que les autres il y a des chances que cela soit lui qui soit en cause.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 801
Thanks: 564
Thanked 690 Times in 455 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Je confirme cela fait penser à un retour injecteur excessif. Bye |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france - Nord
Messages: 794
Thanks: 785
Thanked 231 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour je viens au nouvelle , toujours pas reçu la clip , mais j ai contrôler les retours , j ai trop injecteur qui donne rien et un qui débite ,
donc 1 injecteur hs , pourrait faire couper le véhicule et ne pas le faire demarrer ? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, dit nous quel système d'injection Bosch ou delphi
pour les bougies laisse tomber pour l'instant, c ta pression rail qui pose problèmes, tu dit qu'il calé en roulant !! @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FRANCE
Messages: 1
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut a tu verifier le capteur de pression de rampe d injection
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: Maroc.
Messages: 969
Thanks: 1 500
Thanked 1 723 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 433
Thanks: 4 812
Thanked 2 181 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
change l'injecteur et normalement tous rentre dans l'ordre....
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to prinzo57 For This Useful Post: | diagprog (06/07/2014) |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ gege26, passe par la case presentation, =>http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ewthread&f=108,
et lit la chartre du forum,=> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...isplay.php?f=2 ajoute la ville ds ton profil, fait tout ca bien, on compte sur toi, merci bon dimanche |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, ardeche
Messages: 50
Thanks: 25
Thanked 15 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
espace 2,2 l dci qui cale en en mettant de la charge et qui redémarre aussitôt, qui en plus ne démarre pas très bien, tu es bon pour quatre injecteurs (les autres vont lâcher après), il y'avait même un ots jaune sur cette voiture.
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to virusanto For This Useful Post: | prinzo57 (07/07/2014) |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france - Nord
Messages: 794
Thanks: 785
Thanked 231 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour est merci a tous pour vos commentaire , donc injecteur remplacer hier est ..... voiture démarre au quart de tour !! ( OUff ) , pour le problème de coupure je lui est dit de rouler pour voir si la coupure revient et je lui est dit de penser a remplacer le filtre Go en préventif
par contre j'ai été étonner de ne pas coder l injecteur ps : une prise d'air dans la pompe manuelle d’amorçage sur safrane 2.1dt peut faire fumer un véhicule , provoquer des raté , et la faire caler ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 433
Thanks: 4 812
Thanked 2 181 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ps : une prise d'air dans la pompe manuelle d’amorçage sur safrane 2.1dt peut faire fumer un véhicule , provoquer des raté , et la faire caler ?
oui tous a fait...............
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pin espace 4 | RGS | Compteur kilométrique | 22 | 23/11/2015 10h31 |
BVA espace 3 | nino17 | Boite de vitesse | 3 | 12/01/2014 12h27 |
espace 3 G9t710 demarre pas | dinalo | Renault, Dacia, Nissan | 31 | 02/11/2013 20h02 |
Espace 3 2.2dci ne démarre pas | Funnyboy | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 15/12/2012 20h55 |