![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour est ce que quelqu'un peux m'expliqué en détail comment Reprogrammé les injecteurs sur une mégane 1.5 dci avec la CAN clip clone s'il vous plais ? Je l'est est changer la voiture ne démarre pas certains me disent de reprogrammé d'autres me disent que c est pas la peine . Merci d'avance à tous
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
tu va dans l'injection puis réparation puis apprentissage un par un conseil fait une sauvegarde avant en cas ou ça prend pas tu réinjecte la sauvegarde mais je pense pas que les codes d'injecteurs qui empêche ton véhicule de démarre. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | tunisiano76 (11/05/2014) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Tu pense que je peux métre les injecteurs sans faire de reprogrammation et sa doit démarré ?
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en général les injecteurs Delphi sur moteur k9k son appaire au calculateur la ou ils été on peux les mettre sur un autre vehicule ils ont un compteur d'usure interne au calculo il faut d'abord le reconditionné chez le dieseliste
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
moi j'ai changer le moteur sur un 1.5 DCI j'ai etait obliger de remettre les injecteur d'origine qui était enregistré dans le calculateur car je n'avais pas la clip.
Donc je pense que tu est obliger des les reprogrammer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sans apprentissage des injecteurs ça demare mais pas d accelerateur et le voyant de prechaufage allume
The Following User Says Thank You to electro_bordeaux1 For This Useful Post: | diago2001 (28/05/2014) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui je suis daccord avec mon amis electro_bordeaux1
The Following User Says Thank You to diago2001 For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (28/05/2014) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
exact... attention qu'il n' a pas deux codes identiques....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
personellement j ai un code que je pratique sur les meganes2 1.5DCI et jamais vue de probleme avec
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour,
Après fabrication d'un injecteur dci, ils ont mesuré le débit avec un temps d'ouverture déterminé et sous une pression de gasoil déterminée en fonction de débit ils ont avoir un code (nombre hexadécimal) qui sera inscrit sur le corps de l'injecteur, le calculateur utilise ce code pour calculer le temps d'ouverture et la pression de gasoil correspond au débit souhaité, toujours le calculateur possède un code, en cas de changement d'un injecteur le calculateur utilise le code enregistré, mais ce code est utile le cas de l'injecteur est neuf, en cas d'injecteur déjà fonctionnel (usé), si en insert le code d'injecteur, le calculateur se comporte avec il comme neuf mais pas le cas, par ce que le calculateur prend en compte autre paramètre : le temps de fonctionnement de l'injecteur qui est un coefficient dans la formule de calcul de débit, Le cas de notre ami un ou plus injecteur qui fuit par conséquence la pression de rail n'atteint pas le seuil de démarrage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ahmed_ahmed For This Useful Post: | samb4064 (28/05/2014) |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]()
salut ahmed
très très bonne explication pour ceux qu'ils ne comprennent pas le fonctionnement de ce système car il y a beaucoup de bla bla sur ce sujet de remplacement des injecteurs d’occase et qu'ils s’étonnent de non démarrage malgré que la pression de rail est égale a la consigne aussi d'un mauvais démarrage a chaud ou a froid et surtout le non recalage et l'apprentissage non effectuée malgré l'essai prolonger. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | ahmed_ahmed (28/05/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Reprogrammation Injecteur OPEL Meriva | Riders95 | Opel-Vauxhall, Saab | 8 | 23/05/2014 20h47 |
question sur la reprogrammation Injecteur | mokmap | Peugeot, Citroën | 7 | 18/08/2013 22h18 |
Reprogrammation bsi 407 | BESTAUTO | Peugeot, Citroën | 1 | 21/04/2012 00h49 |
reprogrammation injecteur renault | ma2tdesign | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 12/03/2012 17h09 |
reprogrammation injecteur 1.5dci | doudou241 | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 05/01/2012 23h55 |