![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut à tous,
il m'arrive souvent d'utiliser autocom cdp pour faire du diag et chercher la panne Cependant je trouve que l'outil est vraiment limité sur une megane 2 de 2006 ou 2007 on ne peut pas vraiment faire gd chose. De meme j'avais l'affichage "injection a controler", he bien pas possible d'en savoir plus avec autocom une fois avec une twingo 2, la voiture ne demarrait plus, la clé n'était pas reconnu ou qqch comme ca Pensez vous que renault can clip peut résoudre ce genre de choses? Il prend en charge les renault recentes? Merci bien |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Al hoceima For This Useful Post: | nadomi (10/01/2014) |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Clip est l'outil constructeur c'est ce qui est utilisé dans les garages renault donc tu peut tout faire avec meme les dernieres sorties il suffit de mettre le logiciel a jour.Tu trouve les mises a jour sur le forum. Les outils multimarques sont limités tu ne pourra forcement pas faire tout ce que propose l'outil constructeur. |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Nico66 For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
cable renault pour autocom | laurent59 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 3 | 02/01/2014 18h47 |
autocom | floadri | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 30/10/2013 16h50 |
Autocom cdp+ | JIMIBI | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 25/09/2013 15h00 |
Autocom | BAZBOZ | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 03/01/2013 21h40 |
autocom cdp + | adrar | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 10 | 03/11/2012 23h47 |