![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
je cherche tout info(shemas,video...etc) pour tenter une reparation sur un boitier fpa ,j'ai tester la palette plus le bouton avec outils de diag et ca a l'air ok,la fiche d2 sous le siege est seche et le fusible aussi,j'ai tester la fiche du boitier et j'ai au moins l'alimentation y arrive bien,j'ai fait tourner le moteur du boitier en direct et fontionne dans les 2 sens,j'ai sorti le circuit du boitier et j'ai entendu dire que le soucis serait un petit relais tyco,qui me genererait le code defaut "moteur present",mais j'aimerais avoir d'autre avis avant de me lancer dans la commande de ce relais... merci pour toute info |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to camacho For This Useful Post: | MecaTech (16/12/2013) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
je répond ici pour le pb tdb..
s'il le tdb déconne de la sorte, ce sont des micros soudures... i lest fort preferable de changer le transistor mais c'est pas obligatoire.. regarde le groupe de resistance ( cf poste de meca) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to getstouss For This Useful Post: | camacho (21/12/2013) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
merci beaucoup pour tes conseil que j'ai d'ailleur suivi sur les differents post,en complement au super tuto de Mecatech,j'ai bien changer le mofset et le fusible refait les soudure douteuses et tout a l'air de bien fonctionner mis a part le compteur qui est passer de 165000 a 229000..je cherche le moyen de lire et ecrire l'eprom sans la dessouder si tu as un shema ca serait cool...merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
re,
pose ta question dans la bonne rubrique afin d'éviter de dédoubler les posts. commeça, nos camarades qui ont le meme probleme que toi pourrons s'y retrouver. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Frein parking sur MEGANE 3 | Amine-TE | Renault, Dacia, Nissan | 32 | 29/10/2021 06h41 |
Panne du frein de parking megane 3 | mixmiloud | ABS, ESP, DSC | 20 | 16/12/2014 08h48 |
Panne frein de parking auto | mixmiloud | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 29/06/2013 12h37 |
frein de parking sur scenic 2 | justinyours | ABS, ESP, DSC | 3 | 29/03/2013 21h32 |
Voyant frein parking scenic defaillant | doudou241 | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 26/06/2011 08h48 |