![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir, j'ai un Renault trafic 2.0DCI 90CV de 2007, qui a 116000km, venant de l'acheter j'y est fait la vidange mais impossible de réinitialiser le voyant SERV et la clé qui clignote dans l'afficheur du combiné.
Pour la procédure je suis sur de mon coup (accélérateur a fond, contact,3 fois sur le frein) j'ai tout essayé dans tout les sens rien n'y fait, j'ai même contrôlé le contacteur de frein qui est double sur ce modèles les deux contact fonctionne. D’où cela peut il venir y'a t'il déjà eu des cas similaires?je suis technicien chez Peugeot mais malheureusement nous n'avons pas de valise pour dialoguer sur des véhicules d'autres marques, ece-que Renault a la possibilité avec la valise de réinitialiser le voyant?ou cela se fait-il uniquement avec la méthode"manuelle"? Merci par avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 949 Times in 797 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il te faut te présenter et mettre un avatar bref la base quoi. sinon tu vas être banni, regarde là: http://www.tlemcen-electronic.com/fo....php?p=2#post2
pour ton problème il te faut pomper sur les freins plus de trois fois, en faite tu pompe jusqu'à ce ton témoin s'éteigne |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
3 fois suffit ,a faire assez rapidement et attendre 10 secondes avant de relacher le pied de l'accelerateur et couper le contact.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
par contre si tu te rate 3 fois d'affilé, tu dois rouler 10 km avant de pouvoir réessayer. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
renault trafic vivaro 2007 immo off | dichar | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 18/05/2015 16h27 |
Renault Trafic | Nextrick | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 01/02/2013 08h48 |
probleme voyant rouge fixe sur trafic 1.9 dci | raisinsec | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 05/12/2012 13h43 |
uch renault trafic 2007 | hakimalarme | Flasheur de calculateur | 0 | 05/12/2010 18h39 |
Renault trafic 2002 | LphantMan | Compteur kilométrique | 19 | 20/12/2008 16h55 |