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#16 |
Membre habitué T-E
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Bonjour,
J'ai rencontré le problème plusieurs fois sur moteur Renault 1.5dci, le défaut retard de démarrage principalement dû à : 1-Veillissement des injecteurs 2-Décalage pompe injection (on dit que le commun rail ne tient pas compte avec la position de la pompe mais ce type de moteur a un capteur de position de la pompe) Merci tout le monde |
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#17 | |
Membre attaché
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#18 |
Membre habitué T-E
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Bonjour,
OK c'est bien pour le calage par les repères sur le courroie de distribution ou les repères sur poulies vilebrequin et arbre à came mais le décalage est mécanique à cause d'usure des clavettes sur poulies arbre à came et sur poulie pompe (dans la majorité des cas est le clavette de l'arbre à came), pour être certain avant tous démontage débranché prise capteur repère pompe, il démarre mieux que avec le capteur. A contrôler Merci |
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#19 | |
Membre attaché
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#20 |
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Bonjour,
Ah c'est fameux 1,5 dci ! Moi, je ferai un essai de démarrage en visualisant les mesures paramètres "carburant" en regardant la rapidité de la montée en pression dans la rampe. Si ta pression mets du temps a monter, c'est probablement du a tes injecteurs. Donc contrôle ta montée en pression et contrôle tes retours injecteurs. Maitresox |
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#21 |
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salut
1- vérifier le calage de la chaîne courroie de distribution . 2- vérifier le retour des injecteurs. |
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#22 |
Débutant T-E
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j'ai le même propleme avec une kangoo I Ph.II
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#23 |
Membre habitué T-E
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Bonjour,
Veuillez faire un diagnostic avec outil intelligent et dites nous le code de défaut, il peut nous guide mieux ; Salutations tout le monde. |
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#24 |
Membre trés attaché
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salut à tous
messieurs il y a un ordre à respecter lorsque on fait du diag car si chacun met son petit grain de sel on arrive avec un tas de contrôles qui ne servent à rien. reprenez vos bases et soyez logique pour un moteur qui as du mal à démarrer : 1er : contrôle pression de rail sous dem 2eme: retour des injecteurs ,si pas assez de pression faire le test du rail bouché ça permet de ne pas perdre de temps et de savoir si la pompe et les injecteurs sont correct et ensuite avec les valeurs réelles au diag voir les paramètres bon courage @+++++
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robert |
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#25 |
Membre trés attaché
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c'est vrai que tout ce qui a été dit plus haut peut être réel mais doit être approfondi avant à l'aide du diag
@+++++
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robert |
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#26 |
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salut, déjà reglé ca
efface la mémoire d'adaptation et dit nous a+ |
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#27 | |
Moderateur
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#28 |
Moderateur
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#29 | |
Moderateur
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