![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir a tous j'ai une clio 3
Qui ne se ferme pas je penser que c était la télécommande mais les clignotant s'active J essaye le boutton dans habitacle et la j'entends le relais ouverture et pour la fermeture j'entend un très léger claquement Et le boutton ne ferme que le coffre tous le reste Reste ouvert |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to beonce For This Useful Post: | Mecatec (08/08/2012) |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
fait un diag et voir cest mieux normalment .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Rien au diag déjà fait même actionneur
Sa se ferme pas |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Thanked 4 650 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
regarde le fusible f17 du boitier habitacle si ok, le relais 260 se trouvant partie inf gauche planche de bord , au fait carte ou clés ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
bon courage |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
Alors c'est des clé qui il a dessus
Et même quand on ferme manuellement avec la clé Ya que une seul porte qui se ferme Le fusible déjà regarder Si c'était le fusible il ni aurai ni ouverture ni fermeture Moi j'me demande si c'est pas uch |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
manuellement il est normal qu'une seule porte se ferme, a tu regardé le relais 260 ou encore la connectique sur uch 24 voie, passe le type et année je t'envoie le MR.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
J'ai démonter uch rien les connectic rien
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to beonce For This Useful Post: | diago2001 (08/08/2012) |
![]() |
#10 |
V.I.P
![]()
comme uch est demonté ouvre le pour voir si pas anomalie.
je voulais te proposer de débrancher les connections de porte au niveau des montants sauf une pour voir le fonctionnement et intervertir avec une autre pour confirmer la panne, j'ai eu un cas similaire sur une Mégane suite au remplacement d'une porte par le carrossier le faisceau était écrasé en partie dénuder. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
essai de demonter une des garnitures de porte et essai de voir si tu as une continuité au niveau de la masse verifier aussi au niveau des points de masse et l' intégralité de ton faisceau de porte ca me parait bizaare ton truc , je m orienterai vers un probleme de fil coupe en commun avec toutes les actionneur de porte bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Fidèle à T-E
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu a regarder sur le visu renault, tu les a ?
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non desole je n ai pas de plan , je ne suis pas au boulot (en congé)
mais bizarrement j ai la RTA et la aussi je n ai pas trouver de plan mais pour la part je ne pense pas a l UCH le problème serai plutot l inverse le probleme avec le coffre cela mais arriver sur une clio mais a carte et systeme main libre ! tas verifier le connecteur de porte la gestion des ouvrant se fait par l UCH certe mais tu entends bien le relais ! idem avec la clip essai de shunter ton relais directement ( avec un fil sur la partie commande ) si cela marche cela veut dire que cela vient d'avant le relais ( peut etre UCH tension trop basse ou probleme de connectique ) essai de verifie la continutie au niveau du faisceau de porte conducteur essai de mesurer la tension au bout du moteur de fermeture et ou ouverture de ta porte tu es daccord pour dire que qu la probabilite que les 4 moteurs de porte est rare !!!! je suis presque sur que c est une conneries genre Masse ou fil approfondis le test je te dis bon courage mon pote |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
faire une synchronisation entre UCH et la clé par l'outil CLIP
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
En actionnant le boutton vérrouillage de la voiture tu entends le claquement des relais; celà dis que : - Les alimentations qui rentrent vers l'uch sont bonnes. - à l'action de ce boutton ou même celui du plip, l'uch obéis à la commande et ce n'est pas un prb d'uch aussi ! Ce que je te conseils de contrôler et pour ne pas perdre trop de temps c'est d'enlever l'une des garniture porte et essayer d'actionner le piston de serrure avec un chargeur ou une batterie 12V. * Si le piston fonctionne celà veut dire que tu as une coupure sur la liaison qui sort de l'uch vers les portières, car en fonctionnement normal tout le circuit doit être fermé. * Et si le piston ne fonctionne pas, à ce moment là faut vérifier les serrures une par une et changer les pistons. Question: cette voiture n'a pas un système d'alarme ? Cordialement ! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
fermeture de megaupload | wilfranck | Café du forum | 12 | 25/01/2012 12h24 |
fermeture centralisée C5 | kam306 | Peugeot, Citroën | 8 | 31/10/2009 11h58 |