![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut tout le monde,
J'ai changé le turbo de mon Scénic 4 1.7 dci 120cv de septembre 2019 (code moteur R9N401 ) Tout se passe bien mécaniquement parlant, cependant j'ai toujours un défaut, que je n'arrive pas à résoudre. DTC112B29 Position du turbo Signal Invalide ![]() J'ai bien compris qu'un apprentissage étais à faire pour redonner les butée haute et basse au calculateur pour le nouveau turbo. Avec Can Clip on me demande un accès au réseau Renault.net (que je n'ai pas) je ne peux donc rien faire avec cet outil. J'ai acheter une tablette MaxiDAS DS900 qui dispose d'une fonction "Déverrouilage GATEWAY FCA | RENAULT | NISSAN* *nécessite des jetons/abonnement" Sauf que sur la tablette rien ne me propose cette option. J'ai essayé de contacter plusieurs garage / concession renault / petit garage, mais vu qu'ils n'ont pas changé le turbo ils refuse de faire cette manipulation. Je ne sais plus trop quoi faire, être bloquer par une connerie pareil ![]() Si vous avez une solution...Je vous remercie par avance. PS : J'ai déjà essayé d'effacer le défaut / faire un apprentissage du turbo avec la tablette mais visiblement ça ne donne rien...
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mise a part trouver quelqu'un qui a une clip je ne vois pas de solution
je sais cela ne t'avance pas mais pas le choix. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sl60 For This Useful Post: | Meutledaron (31/10/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avec, faire, jai, pas, turbo |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Électrovanne turbo : rôle, changement | hassabds | Tutoriels | 0 | 30/07/2022 14h02 |
Changement Turbo Golf 5 | aaachraf | Mécanique générale | 14 | 29/03/2021 13h09 |
Paramétrage turbo aprè changement | cedmtech | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 9 | 08/02/2021 19h48 |
[DOSSIER A CLASSER] changement de turbo JTD | alfa-fiat | Tutoriels | 4 | 01/08/2016 17h41 |