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#1 |
Membre accro
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السلام عليك
Bonjour à tous, J'ai un pote qui a un trafic 2 de 2007 1.9 dci avec les freins qui se bloque. Je m'explique : il roulait un jour et perdait de la puissance jusqu'à s'arrêter à un feu et ne plus pouvoir repartir avec une odeur de bruler. 2 roues étaient bloqué avec les disques rouge. Du coup il a changé 2 etrier, disques plaquettes et toujours pareil. Ensuite il a remplacé maître cylindre pareil, ensuite les 2 autres etrier et flexible, toujours pareil. Et en dernier il a changé 2 fois le bloc abs et toujours pas réparer. Du coup il en a ras le bol. En gros j'ai tenté une purge avec la clip et quand on purge tous ce debloque tous est ok. Si on prend la route 300m il ce rebloque. Je pense que c'est le bloque qui envois la sauce et fait freiner les roues mais je pige pas pourquoi . Aucun défaut au diag pourtant. Avez vous une idée ou piste? Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
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#2 |
Débutant T-E
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Bonjour, avant que cela arrive avait il fait une intervention sur le véhicule ou pas?
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#3 |
Membre accro
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Bonjour les flexibles de freins sont neuf ?
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#4 | |
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Dans ce cas de figure, la première chose à vérifier c'est l'absence du signal pédale de freins appuyé (voir si les feux stop arrières sont allumés. Surprenant car avec l'abs, leblocage des disques auraient dû provoquer le relaché de pression sur les étriers. Si le diag a été fait avec clip regarder les conditions d'apparitions (bien sûr si un levé de défaut a été détecté).
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#5 |
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étrier grippé récurrent chez renault, fo tout remplacer.
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#6 |
Membre habitué T-E
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Bonsoir
malfra90 indique dans son post que disques et étriers ont été remplacés ainsi que les flexibles. Et deux fois le bloc ABS. Il reste le mastervac à contrôler.
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#7 |
Fidèle à T-E
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Autant pour moi 🤣 j'ai lu en diagonal, il y a pas de DTC rien ?
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#8 |
Débutant T-E
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Salut, as tu accès à la pression du freinage dans les paramètres ? déjà eu le cas sur une s6 C5 c'était le capteur de pression sur le bloc esp qui était dissocié du bloc abs
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#9 | ||||
Membre accro
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Non c'est arrivé d'un coup en roulant. Il pensait que c'était un etrier de grippé Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h45 ---------- Previous post was at 12h44 ---------- Oui il les a remplacé après changement des 4 etrier Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h47 ---------- Previous post was at 12h45 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h51 ---------- Previous post was at 12h47 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h54 ---------- Previous post was at 12h51 ---------- Citation:
Le camion est dans un garage et le patron n'est pas tres frileux que je vienne faire un diag du coup j'ai pas pu testé tous ce que je voulais tranquillement. Ce que voulais tenter c'est de repurger retiré le fusible du bloc abs et rouler comme ça. Du coup ça enlèverait des causes possibles le bloc abs si les freins bloquerait toujours et l'inverse dans le cas contraire. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
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#10 |
Membre habitué T-E
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Salut,
Est que la pedale de frein remonte bien ? As tu fais un essai en retirant le capteur de stop. J’ai déjà eu un cas de pression de frein en permanence à cause de ce capteur qui était défectueux. En le retirant les roues était à nouveau libre et la pedale remonté correctement. Après remplacement du contacteur : problème le résolu |
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#11 |
Membre accro
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J'ai plus de nouvelles du proprio.
Je reviens à la charge des que je le croise Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
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