![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je voudrais connaitre le comportement du volet à la mise du contact et à la coupure du contact. Le miens est plein ouvert au contact et ferme 3 fois le papillon quand je coupe le contact et j'ai le compteur d'erreur de volet qui s'incrémente en lisant le status avec Renolink. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 515 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Le comportement doit etre normal la ,c'est quoi le problème exactement ? Problème de puissance ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
ça me met deux voyants au tdb, préchauffage et serv.
Si je remet le compteur a zéro ,ils s'effacent.puis rebelote. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 1 494 Times in 280 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ton volet fais ces auto test a la coupure c’est pour ça que tu as message d’erreur tu es bon pour le remplace
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vivi91r For This Useful Post: | Lolotisme (19/06/2023) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 1 409 Times in 817 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut refait quand même un apprentissage avant de le changer et quel fois batterie faible au demarrage peur amener un def volet
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 779 Times in 2 715 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
A la coupure que le volet se ferme et s’ouvre plusieurs fois c’est normal c’est une stratégie pour éviter le grippage du volet. Tu as quoi comme defaut deja pour commencer ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si tu peux le démonter le nettoyer faire un apprentissage pour voir ça seras un bon début.
Mais tout d'abord lecture defaut voir ce que le calculateur à enregistrer précisément car généralement on peut savoir si le volet ne s'ouvre pas assez ou ne se ferme pas complètement selon le code défaut. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
![]()
Bonjour et merci à tous
Je n'ai que Renolink v2.07,dans la fenetre EEPROM EGR ,il y a un compteur d'erreur du volet.il était à 255.donc je l'ai remis à zéro, et je me suis appreçu qu'il s'incrémente de 1 à chaque fois que je coupe le contact. J'ai un code erreur 0269 permanent Comment fait on un apprentissage ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
T-E master
![]()
Slt code défaut p0269 c'est des ratés de combustion sur cylindre 3 il me semble
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | LakiF (20/06/2023) |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
J'ai vu ça, mais c'est pas cohérent, puisque je ne démarre même pas.
J'aimerais faire l'apprentissage du volet et de l'egr mais je ne sais pas si c'est possible avec Renolink. Pouvez vous me dire comment on fait et quel matos il faut ? ---------- Post added at 21h56 ---------- Previous post was at 21h48 ---------- Bien entendu, le volet est nettoyé et il est nickel. j'ai mesuré la tension du signal du potentiomètre du volet. 0.87 volts ouvert 4.27 volts fermé Je pense que vous avez raison, ces limites ont besoin d'être mémorisée pour résoudre mon problème. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Lolotisme For This Useful Post: | LakiF (20/06/2023) |
![]() |
#11 |
T-E master
![]()
Avec can clip vous pouvez le faire normalement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant
![]()
Just to add, one of my friends had a tooth on the gear broken off on the intake valve in its mechanism. The error appeared occasionally, and each time it disappeared when the engine was restarted.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant
![]()
J'ai ouvert le boitier,
Les pignons sont ok, le circuit imprimé aussi. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Lolotisme For This Useful Post: | Seev59 (20/06/2023) |
![]() |
#14 |
T-E master
![]()
Bonjour
Serait ce possible d'avoir de vrais code defaut avec une valise diag ? Parce que la c'est un peu flou la voiture demarre ? Pourquoi ce focalisé sur le papillon d'admission pour l'instant . Il faut d'abord la lecture defaut avec une valise diag puis après on voit. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant
![]()
j'ai un code mais pas en lien
code 0269 description 617 seuil max 69h (hexa). Je focalise là dessus parce que ,je l'ai dit dès le début. J'ai le voyant SERV et PRECHAUFF allumé et que epprom incrémente une erreur du volet à chaque coupure du contact. ---------- Post added at 19h48 ---------- Previous post was at 19h47 ---------- Comment mettre la photo ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Volet admission Passat C 2.0 TDI | JEAN PHIBRE | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 06/03/2021 13h58 |
EGR et Volet admission OFF | Adrien13 | Chiptuning | 0 | 02/05/2019 19h54 |
defaut volet d'admission V6 3.0L tdi | tizef | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 07/09/2016 21h21 |
Volet d'admission d'air motorise Audi A6 2.7L. | sntyad | Tuning | 2 | 10/10/2015 14h04 |
Volet de tubulure d'admission Touareg | Bmichel59 | Mécanique générale | 9 | 29/12/2011 08h11 |