![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
ecoute je vais brancher l'ordis a ma voiture avec la can clip j'y vais desuite et je te dirai au fur et a mesure meme par image si tu veux des capture d'ecran pour te montrer excatement comment je fait merci encore.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Dernière question le véhicule au paravent fonctionner correctement avec les anciens injecteur? Peut tu vérifier a la clip si tout les C2I ne sont pas appris, pour cela vas dans info dans le calculateur d'injection. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
![]()
ok je suis brancher je regarde tous ca je te dis ok
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
![]()
je ne trouve pas la touche info dans le calculateur .
mais quand je vais dans apprentissage et que je vais dans saisie des codes injecteurs sc002 et bien jai bien les codes des injecteurs que je viens de mettre mais toujours le meme defaut comprends pas la je bloque grave.Je suis sur que je dois sauter un truc et que si tu etais la youcef tu l'aurais dejas reparer mais la je colle. Je peux faire des capture d'ecran si ca peux aider mais je ne sais pas comment envoyer des foto sur le site merci . |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
![]()
COOL merci youcef ca y est jai pus enleve le code defaut il y avait comme tu le disais le code du cylindre 3 n'avais pas ete enregistrer et javais a la place que de chiffre voila maintenant que j'ai remis sont propre numero c cool le defaut et parti
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
![]()
et la voiture demarre tres bien mais un injecteur claque je trouve comment puis je voir le quel deconne ou bien j'aurais un defaut obligatoire qui devrais safiché voila merci encore youcef c gentil .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Membre attaché
![]() Citation:
ne prends pas en compte mon dernier com j'avais pas vue que c'était ok, pour ce qui de savoir qu'elle injecteur décone généralement je fait sa a l'oeil quand c'est flagrant ( en regardant le retour de chaque injecteur et en déduire le qu'elle débite plus que les autre ou éventuellement faire un test de retour (regarde sur le forum ou sur le net tu trouvera comment faire) Dernière modification par cedrsan ; 01/05/2012 à 22h25. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Youcefg44 For This Useful Post: | ylies13 (02/05/2012) |
![]() |
#23 |
Membre attaché
![]()
Merci encore youcef le probleme est resolu merci de ton aide a bientot .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
super leçon d'utilisation de la clip renault ouaaa
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre attaché
![]()
salut youcef tinquiete moi je t'ai compris c'est le principal .
La modus je l'ai achete en panne d'injection j'ai changé la pompe la distri et les injecteur mais les injecteur ne sont pas compatible donc j'ai remis les anciens injecteur et leurs code et tout est rentré dans l'ordre voila je suppose que c'ete la pompe qui devait etre naze voila merci a toi bye. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ylies13 For This Useful Post: | Youcefg44 (02/05/2012) |
![]() |
#28 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Le principal est comme tu la dit, que tu m'es compris et que tu a pus résoudre ton problème. ![]() Quand a mon seigneur allthe77man, je ne doute pas une seconde de son savoir absolue et le salut ![]() Sur ce bonne soirée a toi ylies, A+. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, sur certains calculateur de moteur 1.5DCI, celui çi affiche sur le diag un code iddentique sur chaque injecteur s'il ne sont pas compatibles.
Pour info renault vends des injecteurs avec un CD pour reprogrammer le boîtier afin qu'il devienne compatible si ce n'est pas le cas. A bientôt. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dancar For This Useful Post: | Youcefg44 (02/05/2012) |
![]() |
#30 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut à tous
je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais en vacance, samedi j’étais chez toi youcef à Nantes 'quel beau temps' @ylies13 j’espère que tu as bien reçu mon mp avec la doc bonne soirée @+++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | Youcefg44 (03/05/2012) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Apprentissage des injecteurs | mvl | Renault, Dacia, Nissan | 38 | 05/02/2023 07h47 |
Gros probleme !!! Scenic 2 | medimar | Automobile en général | 44 | 31/07/2013 09h10 |
Clio 3 dcicycle d'apprentissage des injecteurs | kam306 | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 28/02/2011 21h17 |
gros probleme..... | fred83 | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 20/10/2010 23h27 |