![]() |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 4 605
Thanks: 5 902
Thanked 8 314 Times in 3 676 Posts
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt les gars
j ai un master 3 2.3l arret moteur en roulant pompe reservoir hs j ai remplacer par une origine renault+petit faisceau brulé depuis j ai ce défaut DTC 0002F6 adaptatif régulation de débit j ai contrôler toute la ligne gasoil +remplacer filtre gasoil bien pourri ce que j ai pas fait encore> contrôle retour injecteur contrôle ligne électrique régulateur de débit pompe contrôle ecu en gros voyant risque de casse moteur environ pleine charge 2900trs d autre piste de recherche ?
__________________
les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2022
Localisation: France, Dunkerque
Messages: 78
Thanks: 371
Thanked 53 Times in 47 Posts
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
Salut, la nouvelle pompe ne nécessite pas de codage ?
Les valeurs relative à la pression de gasoil en temps réel sont elles bonnes ? Bon courage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Seev59 For This Useful Post: | phil1 (11/02/2023) |
![]() |
#3 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 4 605
Thanks: 5 902
Thanked 8 314 Times in 3 676 Posts
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
demarre au quart pression 400b au ralentit
__________________
les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: decize
Âge: 56
Messages: 1 173
Thanks: 1 973
Thanked 1 409 Times in 817 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut en général ce def entraîne le contrôle circuit bp et bien d autre mais grosse coeincidence si tu ne l avais pas avant il faudrait pas une pompe défectueuse
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vv58 For This Useful Post: | phil1 (11/02/2023) |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 4 605
Thanks: 5 902
Thanked 8 314 Times in 3 676 Posts
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt l ami non pas de def avant et justement j avais le doute aussi de pompe la 1 er venais de grossiste donc par sécurité j ai poser une ori Renault et pareil.. mais bon me remet dessus lundi ..vais recontrôler la BP si je suis pas passer a coter d un truc.. ou alors pompe hp bref vais fouiner...
__________________
les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, 02620 buironfosse
Âge: 50
Messages: 1 778
Thanks: 3 808
Thanked 2 554 Times in 1 347 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut l ami
regarde quand meme dans piece de rechange si ca ne fait pas parti des pieces a coder apres remplacement ca ne m etonnerai pas |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DAVID02620 For This Useful Post: | phil1 (11/02/2023) |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 454
Thanks: 1 942
Thanked 4 779 Times in 2 715 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut phil,
Non pas d’apprentissage sur les pompes mais sur le regulateur oui. Tu avais pas un defaut de capteur pression rail quand la pompe était morte ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | phil1 (11/02/2023) |
![]() |
#8 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 4 605
Thanks: 5 902
Thanked 8 314 Times in 3 676 Posts
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
j en sais rien il es arriver en dépanneuse et tous les défauts effacer je vais revoir si tout les apprentissage sont ok lundi mais avec l autel pas évident j en saurais + semaine pro merci les gars
__________________
les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 454
Thanks: 1 942
Thanked 4 779 Times in 2 715 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok essaye de faire des apprentissages pompe ça devrait aller
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | phil1 (11/02/2023) |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 902
Thanks: 2 481
Thanked 5 740 Times in 3 230 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et refait tes adaptations moteur, il faut peut être juste enregistrer la nouvelles pression de pompe
__________________
http://www.armoreprog.fr |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | phil1 (12/02/2023) |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: France, pays de la loire
Âge: 42
Messages: 1 555
Thanks: 1 333
Thanked 2 622 Times in 1 182 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut installe une poire anti retour ou un clapet anti retour
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bel27 For This Useful Post: | phil1 (12/02/2023) |
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 4 605
Thanks: 5 902
Thanked 8 314 Times in 3 676 Posts
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt les gars
avec vous tous j ai du boulot pour demain
__________________
les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | DAVID02620 (13/02/2023) |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 4 605
Thanks: 5 902
Thanked 8 314 Times in 3 676 Posts
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt les gars
bon j ai fait tt les apprentissages remplacement pompe mais pareil coupe a 2900 tr en roulant paramètre pression consigne 1800 et pression réel décent a 900 et repart donc j ai commander un capteur pression +pompe hp a suivre.
__________________
les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 454
Thanks: 1 942
Thanked 4 779 Times in 2 715 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut phil,
Tu as controler les injecteurs avant ? Et le circuit bp ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | phil1 (13/02/2023) |
![]() |
#15 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 4 605
Thanks: 5 902
Thanked 8 314 Times in 3 676 Posts
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
oui bp pression ok et injecteur aussi retour correct par contre filtre gasoil comme j ai dit vraiment bien pourri la ligne du limiteur es pas coupée mais vient d apprendre a l instant que le camion a été reprogrammer pour + de puissance ( van a chevaux) ca se trouve la panne était déjà la avant que la pompe immergée et le faisceau brule...
__________________
les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Master 3 panne ABS esp | redouane95 | Renault, Dacia, Nissan | 39 | 11/10/2022 17h44 |
Panne Master 2.5 DCI | Trident | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 23/08/2019 11h44 |
Master T35D en panne | peymot | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 24/10/2015 11h57 |