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#1 |
Membre attaché
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Salut La Communauté.
Alors un garage m'a laissé un kangoo 1 de 2006 1.5dci 68 cv. Le kangoo ne démarre pas et apparemment ils ont essayé de mettre un "kit démarrage" de "je ne sais pas quoi (ils n'ont pas su quoi me dire)" et de ce fait la voiture ne démarre toujours pas. (bien évidemment). Alors : - je n'ai plus de codes injecteurs. - lorsque j'essaie de visualiser les valeurs (par ex. régime moteur, pression de rail, etc... rien ne bouge, les trs/min sont bloqués à 192trs/min à l'arrêt et même lorsque je lance le démarreur rien ne change) J'arrive à lire : - le numéro du calculateur :8200632271 - le vin : VF1FC1EAF36792638 Le numéro de vin du calculo est le même que celui du châssis. Et ça me met que la clé n'est pas reconnue. Et sur le siège j'ai retrouvé une bague de lecture de clé (je l'appelle comme ça, c'est le truc en plastique autour du neimann qui lit la clé.) Avez vous des idées ? Je pense que le calculo ne voit pas ce qu'il se passe et qu'il est bien alimenté... Merci de m'aider. SEB |
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#2 |
TE-MANIA
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salut
Et ça me met que la clé n'est pas reconnue. Et sur le siège j'ai retrouvé une bague de lecture de clé (je l'appelle comme ça, c'est le truc en plastique autour du neimann qui lit la clé.) remets la en place et brancher et post le scan c'est quoi comme ecu moteur ???
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#3 |
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Bonjour.
Avant de prospecter vers le.compartiment moteur, quel est l'état de la led rouge au compteur quand la.clef est tournee sur ON ? |
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#4 | ||
Membre attaché
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ref 8200513076 Quand je scan avec X-diag je n'ai aucuns défauts et avec delphi j'ai : P0830 signal contacteur embrayage P0500 signal de vitesse véhicule P0235 capteur pression collecteur admission P0403 EGR P0400 commande EGR P0180 capteur température carburant P0231 actionneurdébit de carburant P0830 signal contacteur d'embrayage Citation:
Merci |
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#5 |
T-E master
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est ce que tu as l acces de faire un diag a l UCH?
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#6 |
Membre trés attaché
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L'anneau au Neiman servant d'antenne est alimentée par l'uch. Il me semble que son connecter à trois fils. Rouge noir et mauve. L'alim c'est le rouge bien évidemment. Contrôle la tension une fois la clef tournée dans le Neiman.
Si résultat négatif, l'uch peut avoir un problème d'alimentation. Il est possible de contrôler l'alim UCH. Fusibles ont été controlés ? |
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#7 |
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Salut,
As tu effacer les défauts? ils reviennent toujours après effacement? Vérifie que la vanne EGR est bien propre et qu'elle ne reste pas ouverte Pour les valeurs qui restent figée, j'essayerais d'utiliser Clip. |
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#8 |
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Bonjour,
Est ce que la commande ouverture/fermeture des ouvrants est fonctionnelle? Si oui l'uch reconnait ton codage clé Dans le cas contraire, si les différentes alimentations sont ok, comme conseillé il te faut trouver un diag comme clip ou autres pour pour vérifier si la clé est vu, reconnu ou non reconnu. Par contre tu as pu lire le vin dans l'uc injection, la question est en ayant mis le contact ou sans? Ce qui est surprenant c'est que ton voyant verlog (témoin rouge au tableau de bord ne s'allume pas), il devrait clignoter quand le contact est coupé et contact mis si un problème de bague transpondeur ou de reconnaissance clé le témoin reste allumé fixe. En cas de problème avec la bague transpondeur (le truc en plastique que tu as trouvé sur le siège) un défaut remonte dans l'UCH. Tiens nous au courant de tes recherches et surtout en nous précisant ce que tu as fait. |
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#9 |
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Creuse du côté de l'antidémarrage, remet ta bague neiman et fais un diag avec clip
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#10 |
TE-MANIA
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états antidémarrage uch
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#11 |
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Salut zenata la qualité de ta photo ne permet pas de lire l'image
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#12 |
TE-MANIA
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pardon , une photo plus grande
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#14 | |
TE-MANIA
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une idée de comment diagnostiquer lui montrer une piste
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#15 |
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Okok je comprenais pas j'ai eu un probléme antidemarrage sur un kangoo 2006 dernièrement. Donc si je peux l'aider pourquoi pas [emoji6][emoji6]
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