![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 3 785 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Je viens d'installer clip et j'ai exactement le même problème que d'autre personnes avec WIN11 64bits. Moi je suis en WIN 10 64 Bits. Le problème est la signature du driver de la sonde ALLIANCE ORI "erreur 52". Essai avec deux versions différentes V202 et V237. Pareille Just a moment... En suivant la procédure ci-dessous, le driver s'installe tout seul et correctement lors du branchement de la sonde. L'interface est reconnue. Installer des pilotes non signés - Windows 10 Le problème est que dès que l'on redémarre le PC, la signature du driver est de nouveau mauvaise. La désactivation des signatures est temporaire. Si quelqu'un à la solution, je suis preneur. J'ai installé le soft sur un autre PC en Win7 32bit pour me dépanner mais je souhaite trouver la solution pour mon PC de diag en 64 bits Merci pour vos retours. Maitresox |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
essaye de désactiver la vérification de la signature numérique des pilotes avec la commande en administrateur: "bcdedit.exe /set nointegritychecks on"......Si la commande est refusée car le secure boot est activé, il faut désactiver le secure boot dans le BIOS UEFI
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to vieuxchoub For This Useful Post: |
![]() |
#3 | |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 67 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut Effectivement, la commande m'indique que la valeur est protégée par la stratégie de démarrage sécurisé. J'essaie de trouver la désactivation du secure boot dans le bios UEFI Merci pour l'info A+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
Résolu en désactivant le secure boot dans le bios UEFI
A+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to maitresox For This Useful Post: | rosaire974 (30/10/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
driver, est, problã¨me, sonde, drivers |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Rech sonde alliance clip original renault | Breizhelec | Vente, Achat, Echange | 1 | 16/03/2022 12h45 |
sonde clip alliance bosch | maxipsp56 | Vente, Achat, Echange | 2 | 03/01/2022 02h34 |
Sonde clip alliance | maxipsp56 | Vente, Achat, Echange | 0 | 26/12/2021 12h33 |
code jumelage sonde alliance clip | foulques | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 8 | 15/06/2016 08h38 |
sonde clip alliance | Nico66 | Vente, Achat, Echange | 1 | 04/04/2016 19h18 |