![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 1 422 Times in 623 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt , je cherche pyren version la plus récente avec ddt a jour pour win 10 64.
je bloque sur une dacia sandero 3 Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]()
Re, problème résolu trouver une maj sur t.e .
En cherchant on finit toujours par trouver . Bon W.E |
![]() |
![]() |
The Following 6 Users Say Thank You to vortex For This Useful Post: | autodiagauto (20/05/2023), Bollide (20/05/2023), gary01 (19/05/2023), gary89 (19/05/2023), multi290 (25/05/2023), yoyomartin2003 (19/05/2023) |
![]() |
#4 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]() Citation:
Essayez de le mettre à jour à partir du bouton de démarrage. Santé. https://gitlab.com/py_ren/pyren/-/tr...ref_type=heads |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
Slt, g installer la maj mais pas moyen d'accéder aux calculo je l utilise avec obdlink usb qui est bien reconnu en com3.je pense qu' il me manque la base DDT2000.
pour pouvoir communiquer . |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
Vous pouvez scanner votre véhicule en mode clip et ddt, dans le dossier pyren vous devez avoir la structure suivante.
-CLIP |- BVMEXTRACTION #(need for doc_maker) |- DocDB_xx #(need for doc_maker where xx=language) |- EcuRenault #(for CLIP mode) |- Location #(for CLIP mode) |- Vehicles #(for CLIP mode) |- DDT2000data #(for DDT mode) | |- ecus #(for DDT mode) | |- graphics #(for DDT mode) | |- vehicles #(for DDT mode) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Organico For This Useful Post: | vortex (23/05/2023) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
Slt, il me manque BVMEXTRACTION , DDT2000data
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
Créez un dossier nommé BVMEXTRACTION et décompressez l'intérieur du fichier zip.
BvmConfig.zip: https://mega.nz/file/CdszHQIR#xxgvPE...PXDeuIC4YZdiQk DDT2000_02_2021.zip https://drive.google.com/file/d/1GA4...usp=drive_link ---------- Post added at 22h22 ---------- Previous post was at 22h20 ---------- Publiez une capture d'écran de la structure de votre dossier pyren. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Organico For This Useful Post: | vortex (24/05/2023) |
![]() |
#9 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 2 639 Times in 1 169 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
est t'il possible d'utiliser pyren avec scanmatick2 ?
![]() |
#10 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 2 639 Times in 1 169 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut oui je sais jusqu'à présent je l'utilise avec elm mais j'aurais aimer savoir si scanmatick serai supporter a l'avenir car cette vci est super
The Following User Says Thank You to guyguy307 For This Useful Post: | WJon (26/05/2023) |
![]() |
#12 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je suis nouveau, j'ai fait ma présentation. Je vous explique rapidement ce qui m'a fait venir ici : J'ai donc acheter un Espace 4 avec une seule carte qui fonctionnait parfaitement (carte main libre) avec même la fermeture automatique dès qu'on s'éloigne et le magnifique coup de klaxon qui va avec !!!!. J'ai voulu en faire une deuxième et voulu voir quel puce, j'ai donc commencer à la démonter j'ai ensuite compris par mes recherches que c'est une main libre trois boutons, depuis ça, elle ne fonctionne plus bien, plus d'ouverture et fermeture sauf quand je change la pile, elle le fait 1 ou 2 fois et puis plus rien. La fermeture automatique ne fonctionne plus non plus. Heureusement, elle reste détectée pour démarrer. J'ai commandé un cable rouge, j'ai renolink 1.99. J'ai chopé sur leboncoin une carte vierge 3 boutons (main libre) et c'est parti. J'ai donc fait un scan : le lecteur de carte a du être changé, j'ai une facture renault (réparation et commande UCH) et quand je scanne j'ai M2s phase2 en uch. Du coup, quand je lance la procédure extra/key et que je sélectionne espace 4, j'ai trois clés qui apparaisssent et j'ai le fameux message 7F8022 Conditions not set or sequence error J'ai tenté en changeant l'uch en megane 2 mais là c'est CAN error ou un truc du genre. Je ne sais pas trop comment m'y prendre sans faire de bétises. J'ai bien noté l'ISK et le pin mais .... Faut -il les changer en allant voir dans l'uch scanné ? Faut-il tester UCH blank ? Y -a t-il des choses à faire le scan uch en allant dans etats Antidem et accès et maintenance ? En fait j'ai mille questions... Je vais éviter de continuer, ca va faire trop d'un coup ;-) Merci d'avance |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Tapi For This Useful Post: | vortex (01/06/2023) |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]()
Slt,je te conseille fortement de faire attention quand tu sert de renolink .
Toute action peut être grave .Normalement en passant extra key c faisable . |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre Non Confirmé
![]()
C'est bien pour ça que je vous demande des conseils ;-)
Ca serait quoi la procédure avec extra/ key ? de tester avec UCH blank ? c'est pas risqué ? A moins qu'il existe des logiciels plus sur ? J'ai vu que vous parlez de RET, je ne sais pas ce que c'est, je ne trouve pas l'info... |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]()
RET = Renault Ecu Tool
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
PyRen for Renault and Dacia all cars | zenata | Renault, Dacia, Nissan | 16 | 24/03/2024 10h46 |
Pyren 0.9.q | Ikossan | Renault, Dacia, Nissan | 24 | 14/10/2021 09h04 |
DDT4ALL ou PYREN : Comment enregister une session ? | sisgene | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 19/03/2021 16h50 |