![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
je suis a la recherche d'un crack qui saurait me conseiller pour identifier la panne sur ma golf 7 GTD 2 L tdi les factures s'accumules mais aucun mécano est en mesure de me trouver la panne j'explique le pb: j'ai acheté une golf 7 gtd 2014 avec 170000KM pour ce qui est de la panne quand je roule ma voiture refoule du liquide de refroidissement par le vase d'expansion cela me le fais uniquement a vive allure alors que si je roule cool je ne rencontre pas se problème. j'ai changé le collecteur d'admission j'ai changé le radiateur de chauffage j'en suis deja à 1700 euro je ne peux pas compter sur le vendeur qui bien entendu savait que cette voiture avait une panne . j'avoue ne plus savoir quoi faire. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 2 196 Times in 1 105 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
le bouchon du vase d expantion a été changé ? si non commence par ça peut-être. j ai déjà eu le soucis. bonne fin de journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 1 980 Times in 906 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quand tu roule tranquille , et quand tu roule plus vite , aucune différence température moteur ??
tu peut test aussi présence air : https://www.amazon.fr/RELD-Cylindre-...1620557&sr=8-5 |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Bonjour merci pour l info par encore changé mais ce sera la prochaine étape.
---------- Post added at 17h27 ---------- Previous post was at 17h26 ---------- Bonsoir non l aiguille reste à 90 degre ---------- Post added at 17h29 ---------- Previous post was at 17h27 ---------- Toutes les purges on été faites par le mécano. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 713 Times in 1 223 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
Effectivement si le liquide déborde par le bocal , c'est souvent un défaut de bouchon, soit un symptôme de joint de culasse. J'ai déjà eu le cas sur un véhicule du même type , il s'agissait d'un défaut de boîtier d'eau. La voiture chauffait et ça finissait par dégueuler . Mais visiblement la tienne reste à 90°c donc à priori pas ça. Comme les amis , je ferai un test de CO dans le bocal ... Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
Je pense que le test co2 s impose merci kis2a pour le lien
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
![]()
Mais ce qui me intrigue c est que la température est stable à 90 pas de mayonnaise.
---------- Post added at 17h36 ---------- Previous post was at 17h35 ---------- Vous voulez dire pompe à eau ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
commence par ton bouchon de LR
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
Yes ! je vais en acheter un et reviendrais donner de la visibilité.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 713 Times in 1 223 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu peut très bien avoir un boîtier d'eau qui regule parfaitement la température 90°C mais avoir les compressions qui passent dans le liquide et créer ce phénomène . À confirmer par le test CO [emoji6]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post: |
![]() |
#13 |
Débutant
![]()
Un grand merci à vous tous en effet je suis un peux stressé mais reconnaissant que vous ayez pris la peine de lire et répondre .
---------- Post added at 17h56 ---------- Previous post was at 17h54 ---------- Étape 1 le bouchon Étape 2 le test co2 Et toujours un grand merci vous tous !!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 113 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Fuite d eau dans l huile = mayonaise Fuite de gaz = bulle dans le LDR Deja faire un test CO2 pour savoir si une fuite de gaz echappement OU une surpression type defaut bocal ou autre Une sonde qui affiche 90 deg ne veut pas que pas de pb car la sonde peut etre HS , la seule methode c est le thermocouple ou une sonde verifiee a l eau bouillante ( 100 deg ) cela peut etre aussi un pompe a eau HS , les pompes avec helice plastique c est que du bonheur question daube . Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | rico69000 (03/12/2023) |
![]() |
#15 |
Débutant
![]()
J avais pas bien lu le mode d emploie .
Merci pour le Reminder PP08 ---------- Post added at 18h09 ---------- Previous post was at 18h02 ---------- Merci le test est au programme. Pourtant mon aiguille monte progressivement. Je me dit que c est un signe de bon fonctionnement,mais sa reste à vérifier. Pour ce qui est de la pompe à eau la distribution à te faite il y a 20000 km mais bon la aussi on est pas à l abri du défaut. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rico69000 For This Useful Post: | pp08 (03/12/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
surpression vase d'expansion vivaro 3 1.6 cdti | g219 | Opel-Vauxhall, Saab | 33 | 06/10/2021 14h50 |
eau qui remonte dans le vase d'expansion | xdols | Tableau de bord en général | 19 | 29/03/2018 04h59 |
l eau refoulé par le vase d expansion | alexvin | Voyant et led | 42 | 24/03/2018 21h06 |
Boue noir dans vase d expansion 206 2l hdi | nas33 | Peugeot, Citroën | 8 | 10/08/2016 22h24 |
Transporter V 2.5l Claque et refoule l'huile | Thibs | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 12/01/2016 08h38 |