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Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
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#1 |
Débutant T-E
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salut a tous
tout d abord voici le problème de base https://www.tlemcen-electronic.com/f...385#post878385 donc après avoir tout changer toujours le problème dtc0002f6 régulation de débit (voyant risque casse moteur) en mode dégrader start and stop esp et démarrage en cote a controler ) j ai déposer ma voiture chez paroxyz garage électronique il ma defaper et supprimer ma vanne egr problème d après lui venait de la mais non toujours la meme il reprend la voiture supprime le dtc du calculateur le voyant n ai plus présent sauf que ma voiture toujours start and stop esp démarrage en cote a contrôlé avec la voiture qui broute il faut accélérer dans le vide et après elle fonctionne avec les voyant allumé je lui ramène il me dit que sa vien du calculateur injection ma question peut on voir si ma cartographie ai bonne ou si il y a des erreurs ma 2eme question si j achète un calculateur même ref c est possible de prendre l egr off et fap off et antidémarrage pour remettre dans le nouveau calculateur si oui avec quoi comme matos ou si qql peux me le faire |
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#2 |
Genious T-E
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Salut
Tu as essayé un regulateur de pression ? Ton filtre a gasoil est ok ? Tu as fait une adaptation avec clip ? Avant de te lancer dans des choses qui n’ont rien à voir….. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2017
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Salut jock oui tout as été fait d après le garage il me dit que le calculateur a un problème et je veux savoir si sa viens de la ou pas avant de encore depenser
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#4 |
Débutant T-E
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Bonjour, c'est une adaptation du capteur de pression Rail.
---------- Post added at 06:36 AM ---------- Previous post was at 06:35 AM ---------- Bonjour, fait une adaptation du capteur de pression rail. |
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#5 | |
Membre accro
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#6 |
Débutant T-E
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J ai le kess v2 Master
Après tout les adaptatif on été fait Et depuis c est de plus en plus souvent des que je suis en bas régime et que j accelere a fond direct le voyant s affiché Ma question je veux savoir si ma cathographie a un problème niveau injection comment le savoir si c est possible |
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#7 | |
Membre accro
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---------- Post added at 16h38 ---------- Previous post was at 16h35 ---------- Fait une lecture avec ton kessv2 et trouve un fichier ori et comparé avec ecm titanum |
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#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2017
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OK je vais faire ça
Mais vu que dans mon calculateur il m'a supprimer egr et le fap et le dtc 0002f6 rien va corresponde si?? |
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#9 |
Genious T-E
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Salut
Deja pour faire un diag faudrait remettre une cartho d’origine. Essaye un calculateur et reprends ton diag. Mais je n’ai jamais remplacé d’ecu la dessus pour ce problème ! Reprend a zero, change ton filtre gasoil, controle ta basse pression, retour injecteurs et si ok met un regulateur ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#10 |
V.I.P
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Salut,
Le garage spécialiste en électronique en rapport aux défauts que tu cites dans le premier post (dont tu à remplacé pas mal de pièces), te fait un NoFAP et NoEGR, est-ce bien sérieux ??? Et sérieusement tu trouvais ça normal ? Il est même allé jusqu'à continuer à faire des DTCs OFF et maintenant, il ne se remet pas en cause au niveau de son "diagnostic" et de ses interventions et te dit de te démerder à remplacer l'ECM ![]() ![]() ![]() Tu te retrouves donc avec un véhicule non conforme (plus de FAP et plus d'EGR) et surtout toujours en panne. Bravo le pro qui a fait ça ![]() ![]() J'espère que tu n'as pas tout payé .... Ceci-dit, en rapport de ta panne du début, si c'est bien un EDC17C42, il est fort possible que tu es un fichier altéré dans ton ECM. |
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#11 | |
Genious T-E
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---------- Post added at 19h54 ---------- Previous post was at 19h52 ---------- je viens de voir l’année du scenic et oui en effet c’est edc17c42 |
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#12 |
Débutant T-E
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Merci de votre aide donc oui j ai changer plein de pièce pour rien et toujour le même problème donc hormis le faisceau moteur et le calculateur tout à été changer dessus voilà pourquoi je me penche dessus mettre un regulateur c est quoi
Filtre à gasole rechanger basse pression tester retour tester teste haute pression ok Donc si j ai un fichier altérer comme le voir |
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#13 |
Débutant T-E
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Demande à ton garagiste de remettre la cartographie d'origine et fait une adaptation du capteur de pression rail tu vas voir que tout rentrera dans l'ordre
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#14 |
Moderateur
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Slt les gars possible que en remplacent le régulateur et faisant une mise à jours clip de la carto c'était réglé..
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cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
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#15 |
Fidèle à T-E
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salut
si tu à un doute sur ton fichier fait une mise à jour chez Renault , en plus ça le remettra d'origine , mais d'accord avec les autres , pour faire une fap et egr off pour un défaut de rail ???
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