![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir les gars,.
J aimerais avoir un Conseil, voilà j ai monté un attelage sur un q3 de 2017,avec faisceau spécifique Audi codage du Gateway fait. Tout fonctionne sauf les feux stop de l attelage qui ne s allument que lorsque le coffre est ouvert, coffre fermé rien.. Étrange. L éclairage de l attelage est encore à ampoule. Une piste ? Je dirais qu'il faudrait passer l éclairage de l attelage en led [emoji3166]. Merci pour vos retours [emoji6] Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 1 992 Times in 926 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Si tu est raccorder sur le réseau et que le reste fonctionne, C est certainement un problème de codage ! Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pelican For This Useful Post: | BAB62 (13/04/2021) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
Peut être au niveau de l éclairage, je vais regarder [emoji6]mais ce qui M étonne c est que coffre ouvert cela fonctionne..j ai quand même un défaut éclairage sur OBD.
Pour le codage, il me semblait avoir vu qu il fallait le faire, au niveau du Gateway, moteur, esp et park assist.. Merci pour le retour. Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour BAB62,
C'est certainement un problèmes de codage. Connecte ton VAGCOM puis tu vas dans: - 19-can gateway p - 07-coding et coche trailer (69) afin qu'il soit actif. Ensuite code ton "trailer" 69 Voici les codages que j'ai trouvé sur le net: 9 - CAN Gateway] [Coding - 07] Long coding helper. Jusqu'Ã* l'indice K : Byte 02 Bit 6 : [69] Trailer A partir de l'indice L : Byte 03 Bit 6 : [69] Trailer Cocher la case pour avoir "Trailer active" [valider / sauver] [69 - Trailer] NOTE: Ce codage dépend du module installé. Il y a 2 versions différentes: •Version 1: module sans gestion de diagnostique => pas de codage nécessaire •Version 2: module avec gestion du diagnostique => voir codage ci-dessous [Coding - 07] •0000??x: Crochet d'attelage 00 = Crochet attelage manuel ou fixe 33 = Crochet d'attelage avec commande dans le coffre •0000xx?: Pays 1 = Rest of World (RoW) 2 = North America (USA/Canada) 3 = Australia (AUS) [Valider] Ensuite pour désactiver le radar de recul au passage de la marche AR [76 - Parking Assist] [Coding - 07] 00?xxxx: Trailer Hitch 0 = Trailer Hitch not installed 1 = Trailer Hitch installed 00x?xxx: Transmission 0 = Manual Transmission 1 = Automatic Transmission 00xx?xx: Specification 0 = Rest of World (RoW) 1 = Rest of World (RoW) S/RS 2 = North America (NAR) 3 = North America (NAR) S/RS 00xxx?x: Chassis 0 = Sedan 1 = Avant (Wagon) 2 = Cabriolet 3 = Coupé 5 = Sports Car (R8 only) 00xxxx?: Model 1 = Audi TT (8J) / Audi R8 (42) 3 = Audi A3 (8P) Bon courage __________________ un petit thanks, please :) ---------- Post added at 23h11 ---------- Previous post was at 23h06 ---------- Bonjour BAB62, C'est certainement un problèmes de codage. Connecte ton VAGCOM puis tu vas dans: - 19-can gateway p - 07-coding et coche trailer (69) afin qu'il soit actif. Ensuite code ton "trailer" 69 Voici les codages que j'ai trouvé sur le net: 9 - CAN Gateway] [Coding - 07] Long coding helper. Jusqu'Ã* l'indice K : Byte 02 Bit 6 : [69] Trailer A partir de l'indice L : Byte 03 Bit 6 : [69] Trailer Cocher la case pour avoir "Trailer active" [valider / sauver] [69 - Trailer] NOTE: Ce codage dépend du module installé. Il y a 2 versions différentes: •Version 1: module sans gestion de diagnostique => pas de codage nécessaire •Version 2: module avec gestion du diagnostique => voir codage ci-dessous [Coding - 07] •0000??x: Crochet d'attelage 00 = Crochet attelage manuel ou fixe 33 = Crochet d'attelage avec commande dans le coffre •0000xx?: Pays 1 = Rest of World (RoW) 2 = North America (USA/Canada) 3 = Australia (AUS) [Valider] Ensuite pour désactiver le radar de recul au passage de la marche AR [76 - Parking Assist] [Coding - 07] 00?xxxx: Trailer Hitch 0 = Trailer Hitch not installed 1 = Trailer Hitch installed 00x?xxx: Transmission 0 = Manual Transmission 1 = Automatic Transmission 00xx?xx: Specification 0 = Rest of World (RoW) 1 = Rest of World (RoW) S/RS 2 = North America (NAR) 3 = North America (NAR) S/RS 00xxx?x: Chassis 0 = Sedan 1 = Avant (Wagon) 2 = Cabriolet 3 = Coupé 5 = Sports Car (R8 only) 00xxxx?: Model 1 = Audi TT (8J) / Audi R8 (42) 3 = Audi A3 (8P) Bon courage __________________ un petit thanks, please :) ---------- Post added at 23h16 ---------- Previous post was at 23h11 ---------- Ce sont des codes que j'ai trouver sur le Web |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to malabar969 For This Useful Post: | BAB62 (14/04/2021) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
Merci pour l info, je vais étudié tout ça[emoji6]
Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
Si quelqu'un à les plans élec du q3 2011-2018
Je suis preneur, il y avait déjà un incohérence au niveau du Code couleur du réseau can donc peut être un doute sur les feux stop [emoji3166] Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Map injection suite montage nez injecteur | Bobo974 | Chiptuning | 10 | 07/09/2019 18h57 |
Probleme attelage cactus !! | jphp | Peugeot, Citroën | 2 | 07/12/2018 10h04 |
cherche notice pour montage attelage megane 1 | sarah1 | Renault, Dacia, Nissan | 14 | 12/10/2015 15h56 |
probleme attelage freelander | foulques | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 0 | 27/08/2013 10h37 |