![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Thread Tools |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2009
Location: france, gard,alès
Posts: 1,492
Thanks: 1,922
Thanked 1,306 Times in 692 Posts
Rep Power: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm,
Bon ben la voiture est parti au garage donc je donnerais des nouvelles des qu'elle sera réparée. Merci à tous pour vos conseils. @+++++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2009
Location: france, gard,alès
Posts: 1,492
Thanks: 1,922
Thanked 1,306 Times in 692 Posts
Rep Power: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm,
Le verdict du mécano est tombé, apparemment c'est la pompe haute pression qui est Hs, peux t'on la tester sans avoir le moteur qui démarre pour vraiment être sur car vu le prix pour la changer. Est ce que l'on peux la réparer ou faut la changer? @+++++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Apr 2018
Location: France, pas loin de chez toi
Age: 36
Posts: 2,668
Thanks: 5,920
Thanked 6,267 Times in 2,263 Posts
Rep Power: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Salut l’ami Comme dit gary tu trouve quelqu’un avec un diag officiel pour regarder les valeurs de pression de la pompe au demarrage et autres parametres.. Bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Join Date: Aug 2015
Location: france,auxerre
Posts: 1,711
Thanks: 1,412
Thanked 2,090 Times in 1,196 Posts
Rep Power: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Exact, en outils qui passe dessus tu as launch ou gds2 pas obliger d'être officiel. Pour contrôler la pompe à part au banc pas trop de moyen, cela reste quand mème assez rare. Si un injecteur reste ouvert ou trop de retour ta HP ne montera pas ou difficilement. Sur véhicule pour contrôler ta pompe il faut un mano de pression 1000bar que tu fixes directement sur le tuyau de pompe a rampe, si la pression et ok tu peux mettre de côté la pompe. Mais avant tout il faut les dtc's
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to gary89 For This Useful Post: | Quattro899 (11-29-2020), xdols (11-29-2020) |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2009
Location: france, gard,alès
Posts: 1,492
Thanks: 1,922
Thanked 1,306 Times in 692 Posts
Rep Power: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm,
Merci à tous. Avec un thinkdiag 4 ça pourrais le faire ou pas. Car j'en ai un mais je l'ai pas encor activé. @++++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2009
Location: france, gard,alès
Posts: 1,492
Thanks: 1,922
Thanked 1,306 Times in 692 Posts
Rep Power: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm à tous,
Ben voilà apparemment c'est la vanne Egr qui reste bloquée et qui est en cause, elle demarrerais pas à cause de ça. Le devis s'élève à 800 euros. On verra une fois la pièce changée. @+++++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Débutant T-E
Join Date: Dec 2020
Location: Algérie
Posts: 93
Thanks: 165
Thanked 60 Times in 42 Posts
Rep Power: 5 ![]() |
![]()
Bonjour , sur la cruze
Tu n'aura aucun code avec le delphi ou elm Il te faut un launch ou bien un gds2 pour faire le diage Le code 84 indique une perte de puissance sans allumage du voyant check moteur Essaye de nettoyé ton fap et egr ou boucher l egr carement et voir Une supression electeonique ne vas pas débouché le fap ou débloquer une egr bloqué ---------- Post added at 08:28 AM ---------- Previous post was at 08:26 AM ---------- Quote:
Je n'ai pas vue la deuxième page de la disscussion |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Maza For This Useful Post: | xdols (12-07-2020) |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2009
Location: france, gard,alès
Posts: 1,492
Thanks: 1,922
Thanked 1,306 Times in 692 Posts
Rep Power: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm,
C'est clair mais bon attendons de voir après son changement. @+++++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to xdols For This Useful Post: | Maza (12-08-2020) |
![]() |
#26 |
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2009
Location: france, gard,alès
Posts: 1,492
Thanks: 1,922
Thanked 1,306 Times in 692 Posts
Rep Power: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm,
Problème résolu, boitier papillon changé, la voiture fonctionne nickel. @++++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to xdols For This Useful Post: | gary89 (12-08-2020) |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]() Join Date: Aug 2015
Location: france,auxerre
Posts: 1,711
Thanks: 1,412
Thanked 2,090 Times in 1,196 Posts
Rep Power: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
on et passe par tout lol , boitier papillon panne connu, il reste fermee en permanence plus d'air qui rentre ...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary89 For This Useful Post: | xdols (12-08-2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Apprentissage PMH chevrolet cruze | brudu1327 | Chevrolet, GM, Chrysler | 3 | 12-01-2020 10:32 PM |
clone BCM chevrolet cruze | brudu1327 | Chevrolet, GM, Chrysler | 0 | 08-31-2019 07:31 AM |
Clonage calculateur chevrolet cruze | js2 | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 08-17-2019 06:24 PM |
chevrolet cruze 1.8l essence | jardini | Chevrolet, GM, Chrysler | 7 | 05-14-2016 12:48 PM |
chevrolet Cruze manual | TAGRART | Logiciel & autres documentations général | 2 | 11-18-2013 08:53 AM |