![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je me présente Mathieu 20 ans possesseur d'une Opel 1.3 CDTI 75, je vous contact puisque j'ai effectué une reprogrammation via ksv2 sur un mJd 603 SO seulement le problème c'est que en 2014 mon calculateur a déjà été changé car il avais pris l'humidité. Problème chez Opel ils ont remplacé le calculateur de 75 CV par un marel0100 prévu pour les 90cv si je ne me trompe pas. Quand j'ai injecté mon fichier de reprogrammation il est passé mais la voiture n'a pas démarré. J'ai donc voulu remettre la calibration d'origine. Problème impossible de communiquer avec l' ECU. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ah oué tu viens ici une fois tout les forum parcouru sur la toile pour trouvé ton bonheur...bref elle sort d'ou la carto que tu as injecter le F correspond boite automatique
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to INVICTUS For This Useful Post: | losconosciuto (07/03/2020) |
![]() |
#3 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 610 Times in 2 787 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Déjà on commence par le début, lis le règlement et mets toi à jour !! De plus ce n'est pas la peine d'ouvrir plusieurs sujets, il faut être un peu patient... |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | losconosciuto (07/03/2020) |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Oui excuse moi, c'est un peu sous le coup du stresse car c'est la première reprogrammation qui ne marche pas la cartographie viens de chez br performance.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 918 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ils ont du t'envoyer un fichier déja reprog d'une autre voiture et comme flash et mpc vont de paire , ben planté |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
A priori non c'est le fichier générique qui est installé sur ce modèle,
Mais la je l'ai démonté de la voiture il est dans un sale état pour un calculo de 2014 |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 929 Times in 6 850 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Carrément, BR perf c est mis à faire les fichiers à distance maintenant ? C est la crise ou quoi lol
![]() |
#8 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour déjà on ne mets pas le fichier d un calculateur dans un autre on dents toujours le fichier que l on as lu et modifier
Tu as quoi comme interface? |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Le F au tdb veut dire que t'as un soucis de communication entre le dash et l'ecu. C'est ce qui arrive quand tu remets pas la flash et le mpc dédiés ou que ta lecture est foireuse. Maintenant t'es bon pour coller un full sur table, virginiser et resynchro tout le bordel. Bonne chance, c'est bien relou à faire suivant le matos que t'as. ---------- Post added at 10:33 PM ---------- Previous post was at 10:30 PM ---------- Citation:
Je dois avoir le full IOT du 6o3.s0 qui traîne par là je pense mais il va te falloir plus qu'un kess cette fois.
![]() |
The Following User Says Thank You to Katoom33 For This Useful Post: | INVICTUS (09/03/2020) |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2015
Thanked 2 807 Times in 1 168 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, même avec le full du mjd603.S0 il ne pourra pas s’en sortir car d’après ce qu’il dit Opel lui aurait mis une autre ref de calculateur...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est calculateur panne très connu immerge dans l'eau gouttière obstruer quand c'est le cas.... avec multimètre contrôle diode et fusible coïncidence peut être... le témoin F apparaît cest une anomalie calculateur il te la passe en automatique alors que le véhicule et en boîte manuel
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
![]() |
#13 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Par principe, je suis pret a parier qu'il a quand même un 6o3 meme si c'est un autre modele. Il peut quand même mettre un full d'autre chose. J'ai tout essayé sur ces ecus.. J'avais une corsa avec un 6o3.s3 et avant d'en acheter un j'ai essayé le full dump sur 6o2, 6jo, 6f3, 6jf... Aucun ne fonctionne mais ils sont tous reconnus et aucun n'a planté. Ca veut donc dire qu'il peut suremebt remttre un autre type de 6o3.Sx et qu'en dernier recours il peut mettre mon dump dessus.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Débutant
![]()
Bonjour, j'ai bien un 603.S0 mis par Opel en 2014, pour répondre a la question j'ai bien une kessv2 original et une ktag clone pour le coup
---------- Post added at 14h46 ---------- Previous post was at 14h38 ---------- Citation:
![]() Lorsque j'ai essayé de me connecter avec la ktag j'ai le message qui s'affiche sur la photo. J'ai bien enlever le pin de sécurité 0 ohm. C'est la première fois qu'on fais ça et je suis un peu perdu |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Opel corsa 1.3 cdti | Meziane93 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 17/02/2020 16h36 |
Opel Corsa 1.3 CDTI | Trident | Opel-Vauxhall, Saab | 14 | 17/12/2019 13h03 |
immo off opel corsa 1.3 cdti | nas33 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 09/01/2018 20h14 |
opel corsa cdti | memati | Opel-Vauxhall, Saab | 1 | 12/09/2016 19h58 |
probleme voyant batterie opel corsa 1.3 cdti 2007 | wes62 | Voyant et led | 18 | 19/12/2012 20h23 |