![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec un Audi Q7 3.0 tdi CR ADBLUE de 2010 Ecu EDC17CP24 0281014410 4L0 910 401 P Quand je tourne le contact le ventilo moteur s'enclenche en première vitesse, Le démarreur se lance mais pas de démarrage 2 personnes sont intervenu avant moi et ont changer pompe HP et injecteur car il n'y avait pas de pression LOOOOOOOOL Au diag j'ai beaucoup de défaut dont la majorité Problème de calculateur moteur L'ECU lui sort au diag sans souci mais dedans j'ai un PB de sonde lambda qui est permanent J'ai fais une lecture complète au FGTECH V54, je poste le fichier quelqu'un pourrait y jeterarr un coup d'oeil ? En attendant j'ai trouvé un FULL BDM que je vais injecter en IMMO OFF afin de voir si il démarre Merci de vos avis
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 611 Times in 2 788 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu connais l'historique du véhicule, notamment dans quelle circonstance la panne est arrivée ? Tu as fais un scan complet, afin d'avoir un aperçu des autres boitiers ? |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post: | danyparis (08/12/2018), pouettedu76 (08/12/2018) |
![]() |
#3 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Autorisation de demarrage OK Mais tout les boitiers disent qu'il est impossible de communiquer avec l'ECU Concernant la panne: La voiture s'est arreté en roulant L'ancien proprio a demarré et le vehicule a coupé au bout de 200m Il a redemarré puis elle a coupé Ensuite il l'a vendu et le nouveau proprio a fait changer la pompe HP par une neuve, 6 injecteurs neuf avec codage etc... Le seul DTC dan l'ecu est la sonde lambda Ce qui me chagrine c'est qu'a la mise de contact le ventilo s'allume Comme si il y avait un pb de checksum Deja eu le cas sur EDC16 par manque de batterie Dernière modification par danyparis ; 08/12/2018 à 08h04. |
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to danyparis For This Useful Post: |
![]() |
#4 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 539 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
bonjour il semblerais que soit un probléme de calculateur ,tu ai sur que le calculo na pas ete modifier voir carto sck ventilos qui se decleche !!!! cdl
![]() |
![]() |
#5 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 120 Times in 1 267 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
generalement c'est un manque de communication avec la boite auto ou l'abs. il est aussi possible que cela soit un defaut de masse. bonne recherche. @+ |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problème demarrage audi a4 2.5l v6 2005 | bikeroad | Mécanique générale | 56 | 12/01/2019 17h40 |
Problème démarrage audi a3 | Persil06 | Café du forum | 3 | 12/06/2018 17h53 |
probleme demarrage audi v6 tdi | dinalo | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 22 | 08/12/2015 18h06 |
probleme compteur et demarrage audi a3 | foulques | Tableau de bord en général | 2 | 23/03/2015 09h56 |
Probleme démarrage Audi A3 | Baldman | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 13/11/2014 13h40 |