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#1 |
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salut a tous
j ai un code defaut p0299 sachant que au compteur elle a 152000 mais quant on fait le diag elle a 283000 regarder diag |
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#2 |
Membre trés attaché
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Adresse 01: Moteur Labels: 03L-906-023-CAY.clb
No. VAG du calculateur: 03L 906 023 KM Mat: 03L 906 023 KM Pièce et/ou version: 1,6l R4 CR td H53 8859 Codage logiciel: 00114036032401080000 Code atelier: WSC 00046 790 00000 Jeu de données ASAM: EV_ECM16TDI02103L906023KM 003009 (AU21) ROD: EV_ECM16TDI02103L906023KM_003.rod VCID: 7BA30A8D636E777F3D7-802E 1 Code défaut trouvé: 7384 - Régulation de la pression de suralim P0299 00 [100] - Limite de régulation non atteinte Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilométrage: 284099 km Date: 2018.05.03 Temps: 16:09:42 Régime moteur: 4235.75 /min Valeur de charge normée: 80.8 % Vitesse du véhicule: 70 km/h Température du liquide de refroidissem.: 58 °C Température air d'admission: 28 °C Pression de l'air ambiant: 990 mbar Tension borne 30: 14.456 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 40 Pression de suralimentation de consigne-MAP_SP_MMV: 2141.18 hPa Pression de suralimentation: valeur effective-MAP_MMV: 1533.73 hPa Masse d'air: valeur effective (mg/course)-MAF_MES: 661.468 mg/course Masse d'air: valeur de consigne-MAF_SP_MMV: 657.74 mg/course Soupape de recyclage des gaz: activation-ANG_SP_EGRV[0]: 0.000 % Throttle_actuator_commanded_value-ANG_SP_THR[0]: 96.001 % Actionneur de pression de suralimentation: activation-ANG_SP_BPA[0]: 42.676 % |
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#3 |
Membre trés attaché
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ou lala je suis fatiguer
voila mon moteur est un caya j ai changer la vanne egr car en defaut impossible d enlever le defaut volet d admission bloquer donc je l ai nettoyer j ai tous remonter maintenant il me donne ce defaut vue plus haut depression pas de fuite seul pb electrovanne turbo qui est chaude |
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#4 |
TE-MANIA
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#5 |
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merci ZENATA ET BEETCOIN je vais changer l électrovanne de régulation de turbo car elle chauffe anormalement le turbo est ok toute les durite dépression son ok durite de suralimentation ok
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#6 |
Membre trés attaché
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je viens de changer l électrovanne de turbo toujours pareil le compteur me dit quant le défaut s allume calculateur défectueux et j ai le meme defaut p0299
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#7 |
Membre trés attaché
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salut a tous
sur les valeur du debitmetre j ai une grosse différence entre la valeur demande et la valeur réelle en mg sachant que la voiture coupe net et le defaut est p0299 |
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#8 | |
Membre accro
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Un question: Es ce que t'as nettoyé ce tuyau en acier après le remplacement de la vanne egr?
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#9 | |
Membre accro
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slt!
Pourquoi rechercher une fuite? Si on se fie au freeze frame Citation:
Comme dis plus haut, as tu testé ta capsule turbo? (tu peux tester simplement en créant une dépression dans le tuyau et constater si membrane étanche). Si ok, alors teste ton turbo en montée en pression en mettant en position d'attaque ta géométrie variable, juste pour savoir si tu atteins les 1.8/2bars en accélération sur place (tu peux mettre en directe le tuyau qui vient de ta pompe à vide vers ta capsule turbo pour le test). Si ok, alors cherche ailleurs, sinon géométrie grippée ou turbo hs. ++ |
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#10 |
Membre trés attaché
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Salut a tous
toute les dépression + durite on étés contrôlé le turbo ok la durite en fer neuve en 2eme je monte au rupteur des que je met la 3eme 4000 /min elle se met en securite et me marque calculateur defectueux |
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#11 | |
Membre accro
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![]() Citation:
T'es sûr que c'est un code moteur caya??? D'après le n° de châssis c'est un cayc (77kw), je crois que le caya n'est pas monté su l'AUDI A1! Es ce que tu peux confirmé cette info? Fais une capture d'écran de l'étiquette collée sur le calculateur moteur (réf. code moteur...)
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
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#12 |
Membre trés attaché
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Salut à tous
Oui c'est bien un cayac J'ai fait un diag avec vas c'est un logiciel qui va bien donc je savais que ça venait d un périphérique de dépression vu les symptômes et les contrôles effectuer remplacement de la vanne égr et de son régulateur de température des gaz d échappement Donc j'ai sélectionné les étapes de contrôle de composants dépression et de suralimentation il ont tous passer le test sauf une la capsule de dépression du turbo je l'ai commandé vendredi je la reçois je vous tiens au courant bonne journée |
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#13 |
Genious T-E
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Slt
Écoute tidus97. Fais le test de ta capsule wasgate avec une grosse seringue et tu l a maintien,si il y a une fuite la wasgate reviens tous seul. Je fais avec ceci ,c est plus precis: https://www.google.com/amp/s/m.fr.al...?source=images
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Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde |
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#14 |
Membre accro
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Slt
C'est un caya ou cayc??? |
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