![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonjour à tous.
Je voulais savoir si il y'avait besoin de faire un codage suite à un remplacement du boitier ZKE ou GM5 sur Bmw E46. Si un connaisseur en Bmw peut m'éclairer, ça sera sympa. Merci d'avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
![]()
Est-ce qu'un modérateur peut faire remonter le poste dans la section BMW ou le supprimer pour éviter le double poste, je pense qu'il y aura plus de gens susceptible de m'aider. Merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 178 Times in 625 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut. si tu a un simple bmw scanner tu peux voir si il a des paramètres a télé-codés... ils seront écrit en rouge normalement...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tico For This Useful Post: | PassionMeca (15/03/2018) |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
Merci pour ta réponse, j'en ai commandé un justement qui doit arriver dans la semaine, sinon pense tu que je peux recoder un ZKE d'occasion car j'ai vue qu'il t’avait une option READ/WRITE eeprom, alors je sais pas si ça peut résoudre mon problème car j'ai plus de verrouillage centralisé.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le verrouillage centralisé se répare sur ton zke... il faut changer des élément dedans... tu a plein de sujet qui en parle sur le net.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tico For This Useful Post: | PassionMeca (15/03/2018) |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
J'ai déjà essayé de le réparer, j'ai pas réussi et j'ai abimé le circuit d’où la raison pour lequel j'ai pris un module d'occasion, maintenant, je cherche pour le codage, si qu'elle qu'un est calé sur le sujet car j'ai tout qui fonctionne sauf la centralisé (avec la clé), alors pense tu que avec bmw scanner c'est réglable ou dois je aller chez BM ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
salut
met ta clé dans le contact pour position 2 sans démarrer. tu l’enlève. tu maintient le bouton fermé de ta télécommande et appui 3 fois sur ouvrir dans les 10 secondes. relâche tout une séquence d'ouverture et fermeture se fait si c'est ok... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tico For This Useful Post: | PassionMeca (16/03/2018) |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
J'ai essayé ce matin est ça fonctionne ^^
Sauf qu'il y'a un autre souci c'est que le boitier d'occasion a était démonté d'une 320ci et que mon véhicule est une berline donc le module croit que c'est un CI et n'ouvre et ferme pas les porte AR ainsi que les vitres AR ne fonctionne pas en mode confort et les vitres AV essaye de fermé et d'ouvrir quand j'ouvre et je ferme les portes. A savoir que j'ai pris la même réf sauf que le gars ma envoyé un DELPHIE au lieu d'un SHURLOK alors que j'avais bien commandé un SHURLOK. Pense tu que c'est paramétrable ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 1 358 Times in 648 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu renvoies le truc au mec ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to electronico For This Useful Post: | PassionMeca (16/03/2018) |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
![]()
Si c'est pas possible de paramétrer par rapport à une berline,oui après je ne pense pas que le faite que la marque soit différente ça change qu'elle que chose car tout le reste est identique la réf le HW 1.0 et le SW 3.1.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]()
Salut avec le bmw scanner tu peux recoder...
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to tico For This Useful Post: | jah83 (16/03/2018), PassionMeca (16/03/2018) |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
![]()
Merci pour ton retour et ton aide, j'ai pas encore reçu le bmw scanner,
Je pense Lundi ou Mardi sinon, sait tu comment on fait avec bmw scanner ? Car j'ai regardé un peut sur d'autre site je ne vois pas les options pour les portes etc... Si je rebranche mon ancien ZKE fait un READ eeprom puis rebranche le nouveau et fait un WRITE eeprom est ce que tu pense que ça peut marcher ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut, as tu résolu ton problème? je dois aussi coder un ZKE sur e46 j'aurais voulu savoir ce que tu avais fais. merci d'avance bonne journée.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
![]()
Salut, oui j’ai reglé mon souci
J’ai codé le nouveau ZKE avec Bmw Scanner Tu doit avoir un ZKE avec les mêmes réferences toute à l’identique que celui d’origine sinon ne fait pas la manipe. Tu branche ton ZKE d’origine sur le vehicule Tu lance Bmw Scanner Tu lance un scanne de tout tes calculos Tu rentre dans ZKE tu fait READ eeprom OK Ça va te créer un fichier de ton eeprom et le mettre dans un dossier. Tu quitte. Tu debranche ton ZKE d’origine tu re branche le nouveau Tu lance bmw scanner Tu scanne les calculos Tu rentre dans ZKE et tu fait WRITE eeprom Tu recupere le fichier créer de l’eeprom de ton ZKE d’origine et tu lance l’écriture Bonne chance. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to PassionMeca For This Useful Post: | jarod (31/10/2020), Portugal330D (08/12/2018) |
![]() |
#15 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut, super et merci pour les infos, moi le soucis c'est que le gars a fais changé son ZKE chez bm ( suite a une perte de clé ) mais ça centralisation ne fonctionne pas, et les vitres ne fonctionne pas correctement ( cabriolet ) par-contre je n'ai plus l'ancien ZKE. Chez bm ils ont dis de reprogrammer le boitier. Je vais tenter avec bmw scanner de coder les options. Je verrais bien. Merci
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
codage ecu | calixo22 | Airbag | 2 | 14/07/2017 13h34 |