![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai un calculateur BOSCH MEV17.4 qui deconne, parfois tout vas bien puis au bout d'un moment on perd un cylindre (sur une 207 essence).
Le proprio a changé le calculo chez peugeot tout est rentré dans l'ordre et il m'a donné l'ancien calculo. J'aimerai bien m'en servir comme calculateur de test, quelqu'un a une idée pour le réparer, çà peut venir de quoi (à priori c'est une panne courante le mec chez peugeot en a eu plusieurs)? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Il tourne sur 3 cylindres ok; mais qu'est ce qui ne donne pas: allumage ou carburant? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Je ne sais pas j'ai pas de vehicule pour le tester il m'a juste donné le calculo qu'il s'apprêtait à jeter. Si tu as des infos que ce soit sur un defaut d'allumage ou injecteur çà m'interresse, je pourrais déjà soit exclure un des deux soit réparer.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
A priori l'injecteur 3 reste ouvert, le cylindre 3 ne fonctionne pas (sauf des fois a froid). Test inversion bobine, toujours meme probleme sur le 3, test inversion cinjecteur, toujours meme probleme sur le 3. La bougie est trempée, j'essai d'en mettre une autre, y'a l'etincelle mais çà marche pas.
Test avec un autre calculateur, çà marche. Qu'est ce qui pourrait laisser l'injecteur ouvert dans le calculateur (BOSCH MEV17.4)? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Alors j ai récupéré la voiture pour tester le calculo dessus. En fait à froid tout va bien jusqu au moment où le ventilateur se declenche. A ce moment là je perd le cylindre 3 avec anomalie pollution qui s allume...bizarre. c est une 207 essence si quelqu un à une expérience la dessus.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
W210 tourne sur 3 cylindres | TomKlash | Mercedes Benz | 8 | 07/06/2015 12h49 |
207 essence bosch MEV17.4 | charifcharif | Peugeot, Citroën | 1 | 12/08/2014 09h49 |
Audi tt tourne sur 3 cylindres | jefflepirate | Mécanique générale | 4 | 14/03/2014 20h19 |
206 ess 1.1 tourne sur 3 cylindres pas de code défaut diag | land2a | Mécanique générale | 20 | 28/02/2014 05h13 |
Moteur tourne sur 2 cylindres | EDAS | Mécanique générale | 15 | 05/02/2014 07h30 |