![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2015
![]()
Salut à toute et à tous,
J’ouvre ce post car je suis sur le point de me prendre un Renault TWIZY 45 et en fait je recherche une solution la moins couteuse possible pour débridé l’auto ![]() ![]() ![]() Bien sûr qui dit Renault dit valise ( interface ) CanClip oui et non car on peut faire du Diag avec, mais peut ton modifier certains paramètres ou faut-il une interface du style MPPS, Galletto ou autre pour extraire et injecter la cartographie qu’il y a comme sur tout bon véhicule thermique. Je suis toute oui à l’aide ou toute informations, liens que vous pourriez m’apporter. En vous en remerciant par avance. BOLLIDE ( oui avec 2L ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
HELP: PROGRAMMATION CLE Renault CLIO III DCI avec CAN CLIP -Renault Pin Extractor 2 | BILAUTO | programmation & synchronisation de clé | 28 | 06-02-2018 10:47 PM |
vend renault key device (programmateur de carte/clé renault sans pc en moin de 3min) | marocoboy95 | Vente, Achat, Echange | 2 | 01-04-2018 05:57 AM |
Mercedes sprinter débridage | fred30200 | Chiptuning | 10 | 10-24-2014 09:30 AM |