![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
V.I.P
Thanked 1 698 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir , le véhicule est une clio3 1.5 dci de 2006 avec feu de virage et carte main libre , le problème est que le feu croisement d ne marche pas , le plein phare g non plus et que quand tout est éteint si je fais un appel de phare ( que le droite qui s'allume !! ) et bin le croisement g reste allumé !!
Je pensais à un UPC ( après différent contrôles bien sûr et surtout aucun défaut nul part ) j'en ai pris un d'occas et j'ai swapé la 96C46 , et bin pareil !!! donc la je vois plus , l'occas ne peut pas avoir le même défaut quand même !! pourrait-il y avoir un lien avec la 96C46 ? j'ai déjà fait pas mal de contrôles et je vais continuer demain d'ici là je suis preneur d'infos .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut desolé de repondre si tard mais l'upc n'est pas codé avec les autre boitier donc tu peut mettre n'importe lequel du moment que c'est une clio 3 sans avoir a swapper et ensuite si le probleme persiste a mon avi rien avoir avec l'eeprom j'aurais pluto pencher pour un pb de commodo ou uch car l'upc ne fait que recevoir l'infos et executé donc il ressoit peut etre une mauvaise infos .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 2 181 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si comme tu dit ta fait tout les contrôles reste plus que l'uch qui a un problème.
démonte le et regarde si y a pas d'oxydation.
The Following User Says Thank You to prinzo57 For This Useful Post: | akasa67 (30/01/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
clio 3 problème ABS | bmfrep | ABS, ESP, DSC | 3 | 20/09/2014 15h48 |
probleme clio dci | nino84 | Renault, Dacia, Nissan | 16 | 30/04/2014 11h35 |
Problème de clé sur clio 2 | mohcin2 | programmation & synchronisation de clé | 3 | 25/12/2013 05h23 |
probleme abs clio 3 | formator2 | ABS, ESP, DSC | 12 | 26/04/2013 10h26 |