![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour inscrit depuis peu je suis novice je souhaite acheter un peu de matériel pour faire du clonage et aussi peu de reprogrammation moteur
Je suis un peu perdu de tout ce qui existe entre les clones et les officiels qu'est-ce que vous me conseiller d'acheter pour ne pas trop me décourager au début ! Les clones chinois vraiment pas cher est-ce que ça marche réellement ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
Bonjour
Je suis aussi débutant et ils m'ont suggérés UPA KTAg Orange5 [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 1 989 Times in 913 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui les clones fonctionne , après tu peut tomber sur des mauvaises fabrication , mais je pense la majorité des membres du forum on commencer la dessus , et comme tu dis novice , je pense ces la meilleur solution pour apprendre ok , mais pour du commercial .... a voir .....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 267 Times in 2 263 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pour du commercial ? C’est simple tu peux oublier !! Quand tu sais qu’avec 15-20k € de materiel ( sans compter les mises a jours et logiciel) il t’arrive souvent de te taper la honte parce que t’es limité ou que sa fonctionne pas… faut pas esperer grand chose avec du clone, tu peux bricoler oui mais mieux vaut ne pas s’amuser avec des voitures recentes tu vas pas dormir la nuit ^^ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 2 425 Times in 1 291 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tout est dit !!! Ecoute la sagesse ![]() si tu veux utiliser du clone entraine toi sur des vieux ecus ou des vieilles voitures qui ne gênent pas d'etre immobilisées. ![]()
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to uncleseb For This Useful Post: |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
Avec du clone t'es vraiment limiter quoi, c'est bien pour les vieux ecu que ne font pas certain officiels
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
Pour débuter ta par exemple en OBD mpps, kess v2, galletto, ktag (obligé d'ouvrir l'écu) et si tu veux pcmtunner aussi pas mal tu peut faire un bkp en bench sans ouvrir aussi kt200/foxflash ex..
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Faridovitche For This Useful Post: | kis2a (10/12/2023) |
![]() |
#8 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 1 989 Times in 913 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
avec pcmtunner , ta pas besoin de tout ça (mpps, kess v2, galletto, ktag ) ???? ou il ne fond pas les meme ecu ?? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 714 Times in 1 224 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, tout depends du type de véhicules que tu veux faire. Plutôt européennes type vag ,PSA etc, plutôt américaines , asiatiques ?
La plupart des outils ne couvrent qu'une partie du marché mondiale. Pour les européennes , niveau clone le meilleur rapport qualité prix reste le vendeur car prog . Rien à voir avec du chintok et reste abordable parraport à de l'ori Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
![]()
Pcmtuner fait des ecu un peu récent t obliger d'avoir aussi kess et galletto si tu veux bien commencer
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
(BDM 100 + MPPSV 16) pour débuter ? | ElTurco | Flasheur de calculateur | 40 | 02/11/2019 13h57 |
Matériel pour bien débuter la reprogrammation | abdel77 | Flasheur de calculateur | 18 | 01/02/2018 22h24 |
programmateur clé pour debuter | belka163 | Programmeur de clé | 2 | 14/02/2016 15h39 |
ELM 327 ? pour débuter ? | GREEN | Autres | 6 | 26/04/2014 13h42 |
Matériel pour débuter | l'anglemort | Flasheur de calculateur | 19 | 11/01/2013 18h59 |