![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous.
J'ai récupéré tout le groupe propulsion d'une Citroën AMI. Batterie (48V), chargeur/DC-DC12V, le faisceau complet, le calculateur (tout petit), le moteur (un alternateur réversible de voiture hybride), le porte instrument (écran de tableau de bord), boitier de fusible relays, le différentiel avec réducteur et les deux cardans. Je n'ai pas la clé. Resté sur le véhicule d'origine pour déverrouiller la direction. Comme ce n'est pas moi qui ai démonté je ne sais pas si les clés on des transpondeurs et si il y a un lecteur coté véhicule. Si vous avez la réponse je suis intéressé. Je cherche à récupérer aussi tout ou partie des schéma électrique du véhicule. Même si le faisceau est très simple. Je trouve vraiment très peu d'information sur ce véhicule. Mais je suis prêt à partager les connaissances que je peux en extraire (photos, schéma etc). J'ai plusieurs projets électrique possible en fonction de ce que je peux récupérer comme info sur ce véhicule. En partant du karting électrique ou assistance électrique d'un autre véhicule qui sera hors route. Voir simplement batterie stationnaire en ne gardant que la partie chimique avec BMS externe (ce serait dommage mais en dernier recours) Merci à vous pour votre aide. Si vous avez des questions je suis aussi dispo en MP
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
combien de Kw cette alternateur ? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 928 Times in 6 850 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. En plus écu ami sont tunnable normalement
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Sur la fiche wikipedia donnée pour 6kW mais maximum à 9kW. C'est sur que ce n'est pas énorme. Je voudrais la faire fonctionner sur table avant tout.
oui ! j'ai vu qu'il existait des modules pour les débrider.
The Following User Says Thank You to dodonny For This Useful Post: | thomas (22/06/2023) |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Petit update. La batterie de puissance était à env. 42V (je l'ai ouverte pour prendre la mesure). Puis j'ai tout recâblé sur une table, raccordé toutes les masses ensemble. Ré-appliqué 12V tel que la batterie de servitude aurait fourni et j'ai branché la prise de charge 220V.
La charge s'est lancé et je suis en train de remonter tranquillement. La tension sur le bus est à 46V pendant la charge. Au moins elle ne va pas se déchargé et mourir inutilement dans un coin. Je suis de plus en plus intéressé pour avoir les schéma de câblage ! Si vous avez une idée je suis preneur ! Merci
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Franchement bon courage et je suis de tout coeur avec toi l'ami, si jamais je tombe dessus, je te les donnerais avec grand plaisir
![]()
The Following User Says Thank You to Bollide For This Useful Post: | dodonny (25/06/2023) |
![]() |
#7 | |
Débutant
![]() Citation:
![]() De nouveau quelques infos. Je pensais avoir vu la tension batterie monter sur le bus 48V mais après une heure d'attente re-mesure et pas de changement de tension. En fait ma batterie était à 46V et est resté à 46V. Donc j' creusé un peu plus et je trouvais qu'il était étrange de que le tableau de bord reste éteint. J'ai creusé et j'avais oublié de connecter tout un lot de masse (reconnaissable par les cosses à œil) mais dont les cosses avaient été coupés. J'ai donc tout raccordé et la BAM ![]() Par déduction j'ai trouvé le connecteur du fam. Et la tada ![]() à suivre
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pin citroen | ricou8333 | Transponder, code pin | 6 | 12/09/2017 19h47 |
Vin to pin citroen c8 | elpozo | Transponder, code pin | 3 | 26/01/2016 10h16 |
Citroen dumps immo off tested for citroen 100/100 ok | lassad | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 14/01/2016 14h18 |
citroen c3 | julien74 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 27/04/2013 00h07 |
Citroen Lexia 347.19 + Citroen C5 2001-2008 Multilingual | TAGRART | LEXIA, PP2000, DiagBox | 0 | 16/11/2012 16h48 |