![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
Bonjour à tous me voilà avec une panne compliquer sur une bmw
Bmw serie 123d Le démarreur ne ce lance pas voyant direction bloquer j'ai esseyer -Reset elv avec avdi et launch -Synchro dde et cas -Emulateur elv -Clonage boitier cas -Debrancher capteur ibs -Fusible et relais contrôler Les defaut sont dans le cas A0103 defaut de bus A0106 defaut cable elv Defaut dans le calculateur moteur j'ai 2E41 dde et ews La synchro à était bien faite mais le démarreur ne veut pas tourner de l'aide sera la bienvenue merci à tous!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
dans un premier temps il aurait été bien de tester le démarreur pour être sur qu'il fonctionne. prendre un fils + pour tester le solénoïde de démarreur. Sinon ramener un fil du solénoïde jusqu'au relais de démarreur . tiens nous au courant bonne journée a toi. ---------- Post added at 17h39 ---------- Previous post was at 17h38 ---------- Bonjour, dans un premier temps il aurait été bien de tester le démarreur pour être sur qu'il fonctionne. prendre un fils + pour tester le solénoïde de démarreur. Sinon ramener un fil du solénoïde jusqu'au relais de démarreur . tiens nous au courant bonne journée a toi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Salut , j'ai déjà eu un problème similaire sur bmw, regarde au niveau du câble de masse ou plus batterie , il doit y avoir un cable avec connecteur , tu debranche et tu essaye .
J'avais ça sur un e60 , voyant direction allumé , impossible de lancer le démarreur . |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
Le demzrmarreur se lance en lui injectant du olus mais elle demarreur pas, j'ai aussi debrancher capteur ibs sa ne change rien...
---------- Post added at 22h40 ---------- Previous post was at 22h37 ---------- [QUOTE=msauto;975602]Le demzrmarreur se lance en lui injectant du plus mais elle demarre pas, j'ai aussi debrancher capteur ibs sa ne change rien... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
D'accord ,
Ta clé est telle reconnu ? Ton neyman se déverouille t'il ? Et a tu le contact ? Bonne fin de journée ---------- Post added at 17h35 ---------- Previous post was at 17h34 ---------- D'accord , Ta clé est telle reconnu ? Ton neyman se déverouille t'il ? Et a tu le contact ? Bonne fin de journée |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
123D : Joint de culasse | Bomowo | schémas de câblage, documentation | 3 | 06/08/2022 15h59 |
BMW 123D ori | Boris_52 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 01/01/2019 02h36 |
e82 123D : Airbag,klaxon,DSC HS | Bomowo | BMW | 8 | 11/05/2018 10h12 |
123d e82 defaut 3f25 | digimotion | BMW | 9 | 29/07/2017 21h26 |
Problème reprogrammation bmw 123d | ecuparts | Chiptuning | 12 | 23/02/2015 13h01 |