![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour tout le monde,
j'ai un soucis avec la centralisation des portes de ma voiture,celle ci est une FIAT PALIO 1.2 Fire 2005,en effet on m'a remplacé la centrale de verrouillage,car la commande est défectueuse et vu que je ne dispose pas de double,maintenant avec la nouvelle centrale de verrouillage y'a que la portière coté chauffeur qui s'ouvre et se ferme,le technicien qui m'a refait la centrale m'a conseillé d'aller voir un réparateur de serrures ,car d’après lui il y'aurait un problème dans les pompes électriques des autres porte,alors je suis allé voir un serrurier,celui ci a trouvé un problème dans le barillet de la porte avant coté passager ,il l'a réparé, mais le problème toujours pas d'ouverture ni de fermeture avec la commande,ce dernier m'a dit la même chose que le premier,mais il déclare que lui ne répare pas les serrures électriques,maintenant je ne sais quoi faire car je pense qu'il se peu qu'il y'ai un simple problème Electrique qui empêche que l'alimentation arrive aux autre moteur,a cet effet je vous demande si quelqu'un a vécu déjà le même problème,qu'il me donne des conseil.en attendant vos réactions je vous remercier a l'avance. ][/B] |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 515 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
La pour ton cas le mieux et de voir si l'alimentation arrive déjà sur les autres serrures sinon vérifier les faisceaux surtout au niveaux des charnières de portes .Ça arrive que ça se coupe a cette endroit. Si l'alimentation arrive bien ce sont tes serrures de portes le problème. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme verouillage des portes leon 2012 | formator2 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 08/01/2020 11h13 |
probleme centralisation des portes peugeot 307 break | calixo22 | Automobile en général | 0 | 14/06/2016 18h35 |
problème centralisation 307 | lolo6259 | programmation & synchronisation de clé | 7 | 26/10/2015 19h49 |
probleme de centralisation sur 307 | karera 1 | Automobile en général | 5 | 29/01/2014 22h08 |
probleme de bip sonor lors de la fermeture des portes dacia | verdi | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 25/05/2012 23h06 |