![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 367 Times in 1 986 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous
Voilà petit soucis en essayant de programmer une carte pour un renault laguna 2 phase 2 de 2005. La carte d'origine est une 3 boutons Avec un " soleil " sur le 3 eme bouton. J'ai donc essayer de programmer une carte 2 boutons classique et des qu'on lance " keycard programming " message que je n'avais encore jamais vu Avec renault ecutool : " only card with 3 boutons and " sun " on it ... can be programmed ". Et donc comme je m'y attendais échec de la programmation Avec ecutool, renolink et clip. J'ai trouver des 3 boutons sur eBay mais pas Avec ce fichu " soleil " 😂. Seulement des 3 boutons main libre Avec marquer " on / off " sur le 3 eme bouton. Est ce que cette pourrait faire l'affaire ? De plus Normalement carte main libre et normal peuvent cohabité donc je ne comprends pas le soucis si quelqu'un a une solution svp. Merci d'avance ---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 16h14 ---------- * est ce que cette carte |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2016
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt ,tu peux pas mettre une carte non mains libre sur systeme avec mains libre, sur laguna 2 espace 4 ect
au final tu peux pas faire comme sur megane 2. Cdt |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to repcles For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami
Intéressant comme info, tu es sur de Ca ? Cela ne concernerait que les laguna 2 et espace 4 ? Parce que apparemment sur les autres modèles pas de soucis |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 650 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salutation repcles a raison c est une uch spécifique sur laguna2 et espace4 les carte sont compatible seul le precodage change tu ne peut pas effectivement faire comme sur megane2 si tu a une main libre il te faut une main libre
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to stephane For This Useful Post: | progdebutant (02/02/2019) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il faut imperativement que tu trouve une carte main libre (elle non pas de troue en haut pour bloquer ) sinon si c est pour depanner un transpondeur preparer fonctionne
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dedz For This Useful Post: | progdebutant (02/02/2019) |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]()
Merci à tous pour les précisions, le soucis est que les cartes main libre espace 4 et laguna 2 sont extrêmement rare comme vous le savez.
De plus est ce que les cartes 3 boutons sur eBay mais mentionné " sans fonction main libre " pourrait faire l'affaire ? ( je ne pense pas ) Dedz quand tu parles de PCF préparer tu veux dire à partit du dump de l'uch et programmer avec zedbull mini par ex ? Je pourrai donc dessouder le PCF de ma carte 2 boutons et le programmer à partir du dump ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
C est un transpondeur la dessus non souder tu peu en prendre un aitre mais tu n aura pas la centralisation
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h59 ---------- Previous post was at 19h55 ---------- Pas obd ecu tool Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dedz For This Useful Post: | progdebutant (02/02/2019) |
![]() |
#8 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si j ai bien compris dedz , tu fais une copie transpondeur c est sa.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to repcles For This Useful Post: | progdebutant (02/02/2019) |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 650 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui il parle de ca tu peut juste démarrer
désoler mais pour moi c est pas un solution acceptable ou tu fait les chose bien ou tu fait rient...... |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post: | chipshop (02/02/2019), progdebutant (02/02/2019) |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Carte Renault laguna 3 PCF 7952 = main libre ? | progdebutant | Transponder, code pin | 1 | 22/07/2017 13h46 |
Carte laguna 2 | pacoaloha | Electronique | 6 | 18/07/2015 00h31 |
Carte Renault Laguna II | kaloun amed | Vente, Achat, Echange | 7 | 21/06/2015 00h30 |
recherche carte renault megane, clio,laguna | Blazer | Vente, Achat, Echange | 4 | 24/12/2011 12h42 |