![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Quelqu'un connait-il un appareil de test de clés de voiture sérieux ? J'ai trouvé un appareil de marque "Sealey" sur le web mais ça me semble très léger. Bon week |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu parle du vs921 c'est assez élémentaire mais suffisant pour voir si la clé émet bien un signal rf ou if , mais tu ne pourra pas connaitre la frequence avec
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'en ai un tout simple de chez irimo marche pas mal
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci pour vos réponses
Oui je parlais bien du vs921 ; c'est ce que je pense effectivement : cet appareil permet de voir si la clé émet , c'est tout , ce que je sais déjà faire actuellement . J'aurais besoin d'un appareil un plus évolué permettant de confirmer si la clé emet à la bonne fréquence , si elle répond bien à une interrogation crypto etc.. A l'origine de cette demande un client planté , une concession qui lui dit que sa clé " n'envoie pas le code" et qu'il faut tout changer ( classique ) ; je constatais que la clé émettait bien et c'est tout mais j'étais dans l'impossibilité de lui confirmer ou infirmer qu'il y avait bien émission d'un code " au normes" par rapport à la marque. Foulques : pourrais-tu me communiquer la ref de ton appareil qui se rapproche peut-être plus de ce que je recherche ? Bonne journée |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
testeur d'antenne transpondeur | CSYSTEME | Transponder, code pin | 41 | 14/02/2016 12h53 |
testeur injecteur common rail | newfree | Mécanique générale | 16 | 24/07/2013 18h31 |
piles des clés BMW | digicar | programmation & synchronisation de clé | 2 | 23/04/2012 16h29 |
cles a vendre | jasmins | Vente, Achat, Echange | 1 | 10/11/2010 09h07 |
cles a puce | sametelec2003 | programmation & synchronisation de clé | 1 | 08/02/2009 07h19 |