![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonsoir a tous
j espere trouver parmis vous qui m aidera a syncroniser mes deux cle de voiture audi A4 Aa savoir le bouton de verouillage interne de la voiture fonctionne bien ainsi que la cle de secoure enclenche bien la centralisation mais la telecommande de deux cles ne font rien (pas de verouillage ni devrouillage) je presume que c est une question de synchronisation des cles merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 314 Times in 3 676 Posts
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
avec vcds l ami ou tool prog de cles
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to phil1 For This Useful Post: | hersi key (30/06/2021), Quattro899 (30/06/2021) |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 267 Times in 2 263 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ..
membre non confirmé fais un effort l'ami...
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | phil1 (30/06/2021) |
![]() |
#4 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
ca fait un moment que je me suis presenté comme il faut mais le moderateur maleheureusement peut voir mes questions mais pas ma presentation lol
---------- Post added at 23h12 ---------- Previous post was at 23h09 ---------- merci j ai la tablette de chez vvdi xhorse sauf que je l ai jamais fait et je ne sais pas si c est carement la programmation que je dois refaire ou ou juste la telecommande |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Tiens, essais cette procédure : 1 Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact. 2 Mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur . 3 La tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes . 4 Rester en position fermé tout en effectuant une pression > 1 seconde sur le bouton de fermeture de la télécommande (cadenas fermé) . 5 Attendre le signal de synchro clé-auto, confirmé par un coup de warning . 6 C'est fait........la clé présente dans le barillet est re-programmée Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 267 Times in 2 263 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Thanked 2 896 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
La LED de la clé s'allume? Les 2 clés sont tombées en pannes d'un coup?
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut essaye la manip proposè par toz60 ,sinon a l aide de l interface Delphi 150 c est en 2 minutes...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
salut tu peux synchronizer la centralisation avec vcds c'est trés facile
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Synchronisation clé kia | cyril68680 | Programmeur de clé | 8 | 26/02/2019 14h05 |
synchronisation ECU | elsenateur | Mitsubishi, Suzuki, Daihatsu | 1 | 04/05/2015 21h35 |
synchronisation telecommande audi A1 | RIMKACHIP | Programmeur de clé | 0 | 13/03/2015 20h03 |
synchronisation | zaouibachir | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 6 | 19/01/2013 19h01 |