![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je poste ce message pour avoir vos lumière sur la programmation de clé pour une clio 3. Ayant qu'une seule clé pour cette voiture, je me suis lancé dans l'idée de me refaire une 2ème clé de rechange au cas ou si je perdais la 1ére. Je décide donc de commander une clé vierge sur ebay, la clé étant pas grave il faut que je la fasse dupliqué chez un serrurier et apres la reprogrammer avec le logiciel CANCLIP. Pour la partie logiciel, aucun soucis mais le problème vien du mec a qui j'ai confié la clé pour pouvoir la dupliquer. Je lui donne ma clé original, il me duplique la clé. Je sors du magasin l'essaye dans la serrure et la porte s'ouvre bien. Je vais donc chez moi pour chercher mon ordi afin de reprogrammer la clé avec le logiciel et la gros problème. La clé rentre dans le contact mais impossible de la tourner. Le problème c'est que pour reprogrammer ma clé, il faut que je mette le contact avec cette clé là ( le double refait ). Je retourne au magasin et je dit au serrurier que ma clé tourne pas dans le contact. Ya un problème quelque part la ? Comment je doit faire ? J'ai payé ce mec 25 euros pour un double qui fonctionne même pas. Quelqu'un peux m'éclairer svp Merci d'avance pour vos réponses |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thebadghost For This Useful Post: | Lolomenez (07/12/2019) |
![]() |
#2 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2019
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
En effet, problème de taille, tu as comparé les deux clés à l’œil nu déjà ? S'il y avait une grosse différence ?? Règle ce problème de taille de clé avec le serrurier qui te l'a faite ! Le blocage de direction est mis ? Il faut exercer parfois une légère rotation du volant pour pouvoir tourner la clé et débloquer le neiman ... |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Mat37 For This Useful Post: | tariq1410 (06/12/2019), thebadghost (06/12/2019) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
passe un bon coup de brosse métallique avec un touret pour retirer toutes les bavures
The Following 3 Users Say Thank You to clucky For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Merci pour vos réponses les gars
Je me suis mal exprimé en faite, moi ce que je voulais savoir à la base, Est-ce que j'ai bien fait les étapes comme il fallait ? On est d'accord que le mec qui ma refait ma clé est un incompétent ? La clé devrait pouvoir tourner dans la serrure du contact mais la voiture pas démarré ? Elle serait bloqué a cause de l'antidémarrage. Je lui Re-ramenne ma clé le lendemain pour lui expliquer que ma clé est mal gravé, il me répond quoi : Laissez moi la clé et repassez demain sa sera bon. Le lendemain je repasse, la clé fonctionne toujours pas. J'ai bien débloqué le neyman en tournant le volant ( quand même je suis pas fou ). Moi ce qui me fait chier, c'est que la clé vierge je l'ai paye 12 euros sur Ebay et que le mec il ma demandé 25 euros pour une clé qui marche pas et qu'il sais pas gravé. Sa me rend fou.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 7 256 Times in 2 759 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, déjà faudrait savoir si le neiman tourne PARFAITEMENT avec la clé d'origine, ensuite poste une photo des 2 lames..
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post: |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Oui avec la clé d'origine le neyman tourne parfaitement, j'ai aucun problème avec.
Pour la clé que j'ai acheté , c'est ca. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Thanked 1 681 Times in 948 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt franchement tu devrait plus allez chez tailleur la qui met 24h a tailler une clé de clio 3 ,franchement même une machine manuelle j'ai jamais rater clio 3 ,dit lui qu'il te rende une lame vierge et va chez un autre
The Following 2 Users Say Thank You to abdel93 For This Useful Post: | jah83 (07/12/2019), thebadghost (06/12/2019) |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
![]()
On est d'accord ? le serrurier ne sais pas faire un double de clé.
Il va me rembourser mes 25 euros + la clé vierge que j'avais acheté ---------- Post added at 21h10 ---------- Previous post was at 21h05 ---------- Merci Abdel, moi je pensais que la clé ne tournais pas parce qu'elle était pas codé ou je ne sais quoi. Mais en faite le mec c'est un incompétent et il me fait perdre mon temps. Demain je vais faire un scandale la bas. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut il faut prendre au serieux cette discussion car le probleme est reel !
perso j'ai commandé un neyman et un insert metal (la clé) chez Renault pour un trafic II celui en place grippe j'ai du remplacer le démarreur car la clé ne revenait pas toute seule le démarreur a grillé !! le neyman arrive mais l'insert ne fonctionne pas dedans !! , ni dans le neyman sur le trafic !! il ne tourne pas !pourtant commandé chez Renault au n° vin !! il a fallut quatre commandes d'insert metal pour en avoir un qui marche enfin !!! @ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | thebadghost (07/12/2019) |
![]() |
#11 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Thanked 2 142 Times in 1 191 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25€ est le prix catalogue donc rien d'alarmant
Si probleme il faut retourner le voir. C'est un probleme simple ca arrive... En tout etat de cause, sois realiste et 12€ une clé c'est quoi 25€ c'est quoi ? 37€ au lieu de xx eyros une clé neuve chez renault ou un autre professionnel Donc un petit retour chez le cordonnier en toute sympathie |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to everson29 For This Useful Post: |
![]() |
#12 |
Genious T-E
Thanked 4 341 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
C'est domage mais c'est le jeux . Tu lui fourni une clef neuve a 12e très bien .mais honnêtement quel qualité de metal on peu espérer pour une clef complète. Maintenant un vrai pro t'aurai envoyé boulet toi et ta la lame qui est bas de gamme car elle aurait pue meme fondre si alliage de mauvaise qualité bref . Vue le prix de linsert metal tailler chez Renault avec un vrai metal 35 euros environ Tu aurais pu utiliser la télécommande chinois e tu aurais eu un neuf non usé Dans ton cas un vrai pro taurais dit copie de l'user sur de la mauvaise qualité peu faire que du mauvais La serrure est pas autant usé que le neiman d'où sont fonctionnement Et sûrement que la clef est mal faite car la serrure est moins sécurisé que le neiman . Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
The Following 3 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post: |
![]() |
#13 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut les gars franchement le mieux aurait été de lui faire faire la lame à lui. Franchement c’est comme la caméra caché ou le mec arrive avec sa pizza surgelé et demande au mec du camion si il peut lui faire cuire. Ça te choque ?
Ben c’est la même chose que toi qui vient tailler ta clef chez le mec qui les vend ou le mec qui vient au garage avec ses filtres et son huile.... pour moi c’est pareil.... A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Genious T-E
Thanked 4 341 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
https://youtu.be/r9_jlxWrx1Y On s'en lasse pas . Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following 7 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post: | akasa67 (08/12/2019), bkprog13 (06/12/2019), DAVID02620 (06/12/2019), jah83 (07/12/2019), kalagane (07/12/2019), Rallyeman (07/12/2019), thebadghost (07/12/2019) |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2010
Thanked 2 554 Times in 1 347 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
le probleme vient peut etre tout simplement de la lame en elle meme , demandez lui de vous retailler une lame qui vient de son stock quitte a lui payez si ca fonctionne cette fois ci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DAVID02620 For This Useful Post: | thebadghost (11/12/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Reprogrammation double de clé x5 E53 3.0d . | Bigorno91 | BMW | 36 | 18/09/2018 21h44 |
double clé clio3 | hornet02 | Transponder, code pin | 3 | 17/01/2015 11h58 |
double de clé golf 4 | digicar | programmation & synchronisation de clé | 0 | 11/02/2014 11h56 |
double de clé clio II | slim | programmation & synchronisation de clé | 4 | 31/01/2012 20h10 |
double cle | digicar | programmation & synchronisation de clé | 8 | 26/11/2009 17h06 |