![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, suite à la perte de mes clés Dacia et achat d’une nouvelle clé chez Renault
![]() Je cherche des infos (marche à suivre pour la programmation nouvelle clé) je possède un ACTIA et un multidiag pro+ avec WOW ![]() 1) Comment récupérer le code pin 2)Marche a suivre pour la programmation Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon jour
si y a pas le pin avec ce que vous avez comme outil pas possible autre outil j t conseil |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to farid iddir For This Useful Post: | lobo (02/10/2019) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
Merci avec quel autre outil et il possible de récupérer le pin
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2016
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Si c est que pour une clé a programmer fait la programmer chez renault ou dehor sa vos pas le coup d investir pour une clé sinon tu a ecu tool
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 864 Times in 4 028 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Sinon cherche un membre du forum equipé pres de chez toi ca sera surement moins cher que chez renault.mais je rejoint dedz a 1000% plus couteux d’acheter le matos que de faire faire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 1 409 Times in 817 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut l economie que tu peux faire c est sur l achat de la clé'ebay ou autre) qui est beaucoup moins cher que chez renault pour la programmation que tu ailles chez renault ou autre ça va etre pareil mais je rejoins tout le monde le matos adequat coute cher il faut pas t embeter vu que tu as deja la clé bonne soirée
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vv58 For This Useful Post: | lobo (02/10/2019) |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
![]()
OK merci de vos conseils
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
programmation nouvelle clé pour clio2 | wallyeric | programmation & synchronisation de clé | 11 | 25/09/2018 06h29 |
programmation boitier airbag dacia vierge | gafari | Airbag | 0 | 14/03/2017 20h43 |
IBIZA programmation d'une nouvelle clé | ZAZAKHO | programmation & synchronisation de clé | 15 | 13/03/2015 08h49 |
programmation de la nouvelle clé | ky lassina | Mercedes Benz | 0 | 14/11/2011 18h42 |
Programmation d'une nouvelle Clé sur Clio II | bangreno | programmation & synchronisation de clé | 3 | 19/06/2011 18h41 |