![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis et bon Noël a tous.
Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité. Jusqu’à présent, quand on change un UCH sur Clio 2, il y a un moment ou l'on doit présenter une clé déjà codé, jusque la aucun problème, mais ma question est la suivante : Si on met un nouvel uch mais qu'on a pas de clé apprise, comment faire? En espérant que cette nouvelle discutions soit utile. Encore meilleurs veux et un coucou de l'ile de la Réunion. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour si ta un probléme au niveau de l uch tu sawp l eprom tu garde les clés d origine si uch viérge tu dois remplacer les transpondeurs de tes clés et les programmer
voila bonne journée
The Following User Says Thank You to Harrachi For This Useful Post: | abdel93 (24/12/2018) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nouvelle uch faire apprendre la clé c'est tout y'a plein d'outil qui fais ça
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() |
![]() Citation:
bonjour l'ami. ton véhicule démarrais, forcement tu doit avoir une clé qui est affecter quand tu change un UCH pour lui faire l'apprentissage il te faut obligatoirement une clé desja codé cas contraire il faut la commander en magasin au N° du VF. bonne fêtes a tous |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 929 Times in 6 850 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si uch alors c est une phase 2 si phase 2 alors inutile de commander clé au vin. Hormis à la rigueur pour la lame du neiman Mais côté antidemarrage pas besoin coder au vin
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | abdel93 (24/12/2018) |
![]() |
#6 | ||
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon One Pro en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h17 ---------- Previous post was at 22h09 ---------- Citation:
Je viens de faire une clio2 phase aller Key Lost j'ai fais le crochetage de clé plus programmation de clé . En passant par Renault la clé tu l'auras pas le jour même t'as au moins 2 semaine d'attente et pour le prix je te parle même pas. Pour la clio que j'ai faite Renault a demander à mon client 300€. Envoyé de mon One Pro en utilisant Tapatalk |
||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to djspike For This Useful Post: | chipshop (25/12/2018) |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 466 Times in 2 398 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt les amis.
Joyeux noël à vous tous. Juste pour te dire,que tu as deux solutions. Swapper ton eprom ,qui est la solution la plus rapide ou virginisé ton uch ,et recoder tes clés par la suite ;)
The Following User Says Thank You to ggvaniou For This Useful Post: | revo (25/12/2018) |
![]() |
#8 |
Membre accro
Thanked 1 178 Times in 625 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il a pas de clé GG
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 466 Times in 2 398 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
A mon avis faire un apprentissage de clé est la façon la plus simple ,si vous avez une transpondeur blank 7936 ou bien 7946
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() |
![]() Citation:
anciennement quand il y avait UCH neuf et cle vierge il falais la fameuse une cle dite master qui n’existe plus aujourd'hui > djspike aujourd'hui c'est 48H max pour avoir un cle ,a condition quel soit toujours fourni télécommande clio 2 seul en MAG 170€ ![]() s'il ton demandée 300€ il y a forcement pb ![]() ou il a du confondre a un badge notre ami Inductance974 de le départ nous parle uch neuf et cle non apprise le faite de de permuter L’EEPROM ver le nouveau ne vas pas forcement solutionner son pb car on ne sait pas exactement pourquoi il change l'uch joyeuses fêtes a vous tous |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to FMT For This Useful Post: | ggvaniou (25/12/2018) |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis, désolé du retard, un noël mal entamé avec un décès le jour du réveillon.
Merci aussi pour vos retour. Alors, sur ce genre d'uch de Clio 2, la tête de clé est la suivante: 8200100173, donc aucune commande spécifique chez Renault via le châssis, ca se code directement avec ecu tools ou abrites. Mais ma question de départ est : UCH NEUF + Clé neuve, sans dessouder quoique que soit, peut on aller jusqu'au bout sans avoir besoin d'un gars de chez Renault? Aussi, j'ai remarqué que quand je met vierge un uch avec ecu tools, le clip arrive à lire le châssis dans l'identification, c'est le calculateur qui lui donne cette information au clip? ---------- Post added at 06h01 ---------- Previous post was at 05h57 ---------- Juste pour faire plus simple: le véhicule en question a été vandalisé, plus de kit de démarrage et autre gadget. Il y a un suivi d'expert, et ca passe par l'assurance, donc il faut du neuf. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Avec Abrite ou copie, tu peut faire un allkeylost lorsque tu n'as aucune clé apprise vu que tu n'as pas de clé maître pour faire ton apprentissage.
Pour ta seconde question oui c'est bien le calculateur qui indique le vin a la clip par contre tu as du sauter une étape dans la virginisation car avec Recutool tu peut changer le vin de l'uch si tu le désire. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
TE-MANIA
Thanked 18 929 Times in 6 850 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
De tout coeur avec toi pour cette épreuve..
Pour la clé au vin c est ce que je disais. Il a A du confondre avec ph1 Avec RET quand tu fais vierge c est juste qu il modifie pas le vin de l uch et celui que tu vois est bien l ancien qui était dans l UCh. Il va pas le chercher ailleurs . Mais il suffit ensuite de l effacer avec la commande change vin. Si tu n as ni une clé codé, ni pin ni ISk à mon avis obligé de passer via Renault net |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: | firas43 (28/12/2018), Mohamedali27 (27/12/2018) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
clio anti-demarrage clio 2 | zorg | Renault, Dacia, Nissan | 19 | 11/10/2022 10h23 |
Clio 2 phase 1 1.9d 35 clio 2 1.5 dci soucis antidémarrage | habib87 | Immobilizer dumps/solutions | 22 | 24/01/2017 20h52 |
moteur clio 1 sur clio II | technicien | Mécanique générale | 3 | 25/11/2014 13h03 |