![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2016
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut je l est il est pas mal ... par contre l histoire de cloné des telecommande avec cacahuette et generer des remotes comme kd pas reussie aussi
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dedz For This Useful Post: | klif26 (12/09/2018) |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je reçois toujours de l'aide de cette page facebook de l'vvdi key tool, il semble qu'ils puissent contacter directement la société xhorse, ils font du bon travail
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tuita For This Useful Post: | garageducentre (25/04/2020) |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
![]()
vvdi key tool max est le dernier outil,Xhorse VVDI Key Tool Max avec VVDI MINI OBD outil
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant
![]()
j ai recu ma tablette y a 5 jour le premier essais c etait la lecture de code pin peugeot 407 IMPECABLE
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Salut!
Je l'utilise pour les copies de clés dans certains cas pour aller plus vite comme par exemple pour copier une clé PSA. De manière général, il est très bien pour la copie de transpondeurs. Les supers transpondeurs xhorse que l'on peut générer dans le format souhaité sont vraiment très pratiques! C'est un outil que je conseille mais qui n'est pas suffisant à lui seul pour la programmation de clés. Bonne découverte! |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
moi j'ai jamais réussi a programer une centralisation avec une clef compatible d'un modèle clone transpondeur easy
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant T-E
![]()
salut j'espere que vous allez bien ?
je me permet de re lancer ce forums je vien de prendre le nouveau key tool max pro , j'ai lu plus haut que vous avez reussi a virginiser une carte renault est elle d'occasion ou une acheté sur le net ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() |
![]()
Salut le but c est de virginisé une carte déjà programmer donc carte d occasion . Marche très bien pour Clio 4 , megane 3
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ghis13 For This Useful Post: | fk67 (24/10/2022) |
![]() |
#25 |
Débutant T-E
![]()
daccord est ce que je peut me permettre de vous demander la façon de faire ? car j'ai programmer 3 carte sur la scenic 2 de ma femme et depuis c indiquer locked sur keytoolmaxpro je souhaiterais la remettre vierge pour la mettre sur mon second vehicule qui es également un scenic
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut pas possible sur scenic2
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to selouan For This Useful Post: | fk67 (27/10/2022) |
![]() |
#27 |
Débutant T-E
![]()
merci pour ta réponse j'ai fait bcp de recherche sur le sujet du coup possible de modifier une carte avant de la programmer pour équiper le main libre ? j'ai pu voir des personnes dire que oui et d'autre non
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Tu peux renew une carte main libre d occaz . Tu peux programmer une carte normale sur du main libre mais tu seras obligé de l insérer.
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous, si je comprends bien au sujet du Key Tool Max maintenant il y a la version avec le PRO en plus qui n'a plus besoin du Mini OBD Tool ?
Merci
![]() |
#30 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bjr, j'ai feuilleté un peu, Key tool Max 525 ($), Key tool Max PRO 423 ($)
Le Pro est moins cher avec plus options ![]() Xhorse VVDI Key Tool Max vs Key Tool Max Pro Key Tool Max Key Tool Max Pro Hardware System 4-Core CPU 4-Core CPU Memory 1G+8G 1G+8G OBD Modul Mini OBD Tool √ CANFD Module × √ Charge via OBD ×, via USB cable √, via OBD/USB cable Current/Voltage Test Module × √ Software IMMO Mini OBD Tool √ Cadillac CT4/CT5 CAN_FD × √ Buick GL8/Encore etc. CAN_FD × √ Chevyrolet Cavalier/Trax etc. CAN_FD × √ Maintenance Mini OBD Tool √ Generate Remote (flip, remote, smart card, Toyota smart card, garage door etc.) √ √ Remote Clone √ √ Identify/clone Transponder √ √ Generate Transponder √ √ Write via Dump √ √ Special Function √ √ Chez xhorsehop.co. (Royaume-Uni) il y a des frais de douane ? Bien à vous.
The Following User Says Thank You to Honda For This Useful Post: | fk67 (28/10/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
xhorse vvdi key tool | REPARE_76 | Programmeur de clé | 46 | 13/06/2019 01h40 |
Revendeur officiel vvdi xhorse france | samy2012 | Vente, Achat, Echange | 8 | 23/02/2018 07h42 |
Xhorse vvdi key | raed83300 | Vente, Achat, Echange | 9 | 04/02/2018 20h05 |
Avis sur Xhorse VVDI key tool | raed83300 | programmation & synchronisation de clé | 11 | 23/01/2018 08h00 |
Xhorse VVDI-Prog | diagnosis29 | Programmeur de chip | 9 | 04/04/2016 16h17 |