![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
J'ai une voiture Audi 2.0 TFSI qui a eu un court-circuit au capteur de pression de rail qui a soufflé l'ECU (Bosch 0261S02576). Je peux toujours communiquer avec l'ECU avec BDM afin qu'il ne soit pas complètement mort. J'ai trouvé une piste de terre soufflée près du connecteur que j'ai réparé mais l'ordinateur n'a pas de communications CAN, seulement K-LINE. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il aurait pu faire d'autre? J'ai même essayé de remplacer l'émetteur-récepteur CAN mais cela n'a pas fait de différence.
---------- Post added at 05:25 PM ---------- Previous post was at 05:19 PM ---------- Pour vous donner plus d'informations, l'ECU ne communiquera avec aucun périphérique de la passerelle CAN, même avec le contrôleur ABS et le réducteur auquel il ne parlera pas. La seule façon pour moi de communiquer avec l'ECU est d'utiliser l'outil d'analyse et d'attendre qu'il communique sur K-LINE. Quand je lis les codes d'anomalie, il me dit qu'il n'y a pas de communication avec le contrôleur ABS de la passerelle CAN, etc. Est-il possible qu'il y ait une trace de terre dans la couche centrale du circuit imprimé que je ne vois pas? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
réparation eeprom med9.1.1 audi s5 | filou2411 | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 02/01/2018 17h11 |
full bdm med9 | Amine-TE | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 2 | 07/06/2017 03h44 |
Bosch MED9.1.2 | seat130 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 22/02/2017 17h15 |
Immo off MED9.5.10 | jah83 | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 12/01/2017 19h45 |
Immo med9.1 | manolik | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 13/11/2013 15h59 |