![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir a tous tout est dans le titre merci d'avance , je recherche la procedure manuellement pour pouvoir redemarrer la voiture avec la fonction main libre sans mettre la clef car je viens de faire une connerie en mettant la clef dans le neyman et appuyer en meme temps sur le bouton et maintenant plus de fonction demarrage main libre et aussi la fermeture avec la clef ne se fait plus , juste l'ouverture merci a vous pour l'aide et bonne soirée cdt
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 5 864 Times in 2 242 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
deja vu ce bueg sur 2 voiture de clients ( des fois marche des fois non ) je pense reset battery va resoudre le probleme !! ( je pense ) |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir Selim95 et merci je vais tester cette solution la mes se qui me parrais bizzard c'est qu'avant que je mette la clef et que j'appuye sur le bouton sa fonctionner mes deconnais et la maintenant obliger de mettre la clef appuyer et tourner idem pour retirer la clef obliger d'appuyer sur le bouton a coter du contacte et aussi la voiture demarrer me signal que la portiere avant conducteur est ouvert alors que non je vais tous de suite debrancher la batterie et tester merci et bonne soirée
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]()
Bon je reviens aux nouvelles apres le reset batterie c'est bon fonction main libre est revenus et j'ai aussi appuyer sur le bouton en meme temps que je tourne la clef et le voyant et revenus donc deja un soucis de regler merci selim95 il me reste juste le soucis de la fermeture centraliser avec la clef sa ne fonctionne pas et sa sonne comme une seonnerie de tel au niveau du moteur juste l'ouverture fonctionne mes pas la fermeture y'a 'il une manipulation a faire pour resyncroniser les clefs ? s'ils vous plait ? merci bien et bonne soirée cdt
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Quelle parade pour vol de voiture avec clé main libre? | adiago | Programmeur de clé | 6 | 08/06/2017 12h02 |
Comment reconnaitre une carte main libre d'une non main libre | AME | programmation & synchronisation de clé | 16 | 01/01/2016 13h22 |
procedure pour prog cle main libre 308 II | mmouss4 | programmation & synchronisation de clé | 1 | 03/04/2015 22h28 |
Recherche clé main libre Peugeot 508 | touf | Vente, Achat, Echange | 2 | 23/09/2013 12h13 |