![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour je rencontre un probleme avec une twingo de 99 avec l ir
Voyant qui clignote antidemmarage actif, la voiture ne veut rein savoir. Avec le code et le commodo ok elle a démarré J'ai commandé une clef avec les conseils de mon agents Renault. J ai plus toucheéla voiture et maintenant que j ai récupèré ma clef je peux Meme pas rentrer le code avec le commodo pour synchroniser mes clefs... LE voyant clignote par intermittence . Une solution??? Ensuite une fois que ça marchera je souhaiterai me débarrasser de ce foutu antidemarrage mais avant ca j aimerai le dépanner et rapidement Merci à tous... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Il plusieurs façon de s'edebarassé du l'entidem là dessus la plus simple c'est de rentré le code manuellement puis tous de suite apres débranché la carte réceptrice au plafonnier le vehicule ne plus protégé mais il démarre Deuxième cas si ta besoin du bouton CPE (bouton fermeture porte) il faut faire un vierge sur la carte réceptrice sur la 93Cl46 et la rebranché au plafonnier le calculo d'injection reste vierge et il démarre pas besoin de lui stoké un code en memoire (safir 2) Troisième cas si tu n'arrive pas à rentré le code manuellement parceque la carte réceptrice est corrempu chose qui arrive,symptômes le voyant clignote tous le 2 sec au lieu de tout le sec alors c'est un coup de l'écu-tool pour retiré le code dans le calculo d'inj puis finir ce qui expliqué ds le cas 2. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | revo (26/02/2019) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut jean ton agent renault ta pas recode la cle par se que toi tous seul avec rien tu va pas y arrive après dit nous quelque calculateur tu a dessus si tu voulais enlever l anti démarrage falais même pas acheter une clef
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
J ai acheter la clef pour la rapidité...
Par contre il n a pas réussi a synchronise mes anciennes clef c est pour ça qu'il m a fait commander l'autre... Et maintenant je n ai plus la possibilité de faire le code... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en 1999 a mon avis l'immo est comme sur les clio 2 phase 1! ID33, donc pas d'histoire de plafonnier comme à l'époque.
A confirmer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
Oui j ai la clef a infra rouge et le recepteur dans le plafonnier...
La il est vraiment en galère pour aller bosser c est pas le top..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
Merci encore
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
V.I.P
Thanked 5 072 Times in 2 164 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Essayes cela :
Vas dans une casse, tu prends un récepteur IR d'une twingo, tu le mets en lieu et place du tien, et tu rentres ton code PIN à 4 caractères. Tu démarres et ensuite (moteur tournant) tu débranches ton récepteur infra-rouge. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
V.I.P
Thanked 5 072 Times in 2 164 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si ta led antidémarage clignote à 2 hertzs (2 fois par seconde), c'est que ton boîtier décodeur est en mode anti-scanning.
Si tel est le cas, inutile de tenter de rentrer le code antidem en manuel, il suffit de laisser le contact et d’attendre qu'il sorte du mode anti-scanning (comme pour les autoradios). Sinon, essayes cela : Vas dans une casse, tu prends un récepteur IR d'une twingo, tu le mets en lieu et place du tien, et tu rentres ton code PIN à 4 caractères. Tu démarres et ensuite (moteur tournant) tu débranches ton récepteur infra-rouge. Dernière modification par Formator ; 29/10/2015 à 08h01. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Par contre je ne savais pas qu'on pouvait désactiver l anti démarrage en débranchant le récepteur après avoir rentré le code pin, est ce le cas pour les scenic 1 phase 1 ? J ai lu sur un forum qu'une personne était dans le même cas , il n arrivait plus a entrer son code de secours, il a retirer le fusible dans un boitier a droite de la batterie, celui du milieu sur une rangé de 3, qq minute d attente, il l a remit et ensuite il a pu réutiliser son code de secours. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salem kalagane,
Sur le Twingo 1 c'est la carte réceptrice qui fait l'immobox et sur senic1 c'est l'ucbic le gros boitier à fusibles en bas à gauche danc la carte réceptrice là dessus elle reçoit IR et elle le transmet ce tous elle pas codé comme sur la Twingo danc l'opération ne pas valable pour senic 1 IR voilà merci. Dernière modification par samb4064 ; 29/10/2015 à 09h02. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour quelqu'un peut il m'aider à récupérer mon code pin, ma megane de 1998 ne va pas démarrer à cause de l'antidemarrage!!!
La centralisation ne fonctionne plus Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut donne plus info quelle calculateur qu elle uch
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 949 Times in 797 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
regardes ici:http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 ensuite quand tu te seras mis en règle, poste nous une photo ou donnes nous les numéros qui sont notés dans ta clé (sur une petite étiquette) et on te donnera ton code ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Il faudrai m'expliquer en quoi cette technique fonctionne, quand on coupe le contact et qu'on le remet le calculateur attend toujours son code pour se déverrouiller. Si y'a plus la carte.... ben y'a plus de code donc pas possible de démarrer. Ca ca marche sur les 406 avec le clavier à code mais sur la twingo clé IR... Lilie6969 donne le code qui commence par un S qui se trouve dans ta clé je vais te donner ton code de démarrage à 4 chiffres. Rempli les infos comme te demande nowem également. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Code Anti-demarrage TWINGO | danyparis | programmation & synchronisation de clé | 13 | 01/06/2016 18h27 |
anti demarrage twingo | cedmtech | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 04/11/2013 18h59 |
Problème anti demarrage twingo | tarekdj | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 24/08/2013 10h57 |
anti demarrage twingo 1.2 16v année 2001 | tizi94 | Immobilizer dumps/solutions | 15 | 14/05/2013 23h23 |